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Contrôleur

Soluflex

This is a Contrat position in Laval, QC posted avril 13, 2020.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise où vous aurez votre mot à dire et où serez appelé à conseiller les associés? Nous avons un poste pour vous! Notre client, Vad designers d’espaces, un acteur important dans le domaine du design corporatif, commercial et institutionnel, vous offre l’opportunité de joindre son équipe à titre de contrôleur. L’emploi offert est permanent et le lieu de travail est à Laval.

VOUS VOULEZ TRAVAILLER

× En ayant accès à une réelle conciliation travail/vie personnelle

× Où une gamme d’avantages sociaux est offerte

× En agissant à titre de réel partenaire d’affaires

VOS DÉFIS

× Préparer et analyser mensuellement des états financiers internes

× Superviser le traitement des comptes payables et recevables

× Participer activement au traitement de la facturation et à leur rectification afin que les revenus reflètent la méthode de l’avancement des travaux

× Élaborer et mettre en place des méthodes permettant de mieux analyser et suivre la rentabilité des projets en cours et terminés

× Coordonner la gestion de la trésorerie et participer activement au recouvrement des comptes recevables

× Superviser la saisie des heures de travail par les employés et préparer les paies (commissions, vacances, comptes de dépenses, banques d’heure, maladies, etc.)

× Faire les remises gouvernementales sur les périodes appropriées pour les DAS, les taxes à la consommation et les acomptes provisionnels

× Préparer et coordonner le dossier de fin d’exercice pour les vérificateurs externes

× Gérer et améliorer le processus budgétaire

× Évaluer les activités de comptabilité actuelles, offrir des recommandations afin de les améliorer et mettre en place de nouveaux processus

× Documenter et assurer une amélioration continue des processus du département des finances

× Réaliser toutes autres tâches connexes à l’exercice de sa fonction, tel qu’un soutien aux ressources humaines, un soutien aux décisions d’investissement, de financement, de la gestion de certains dossiers administratifs (dossiers légaux, assurances, contrat, baux et autres)

VOTRE PROFIL

× Minimum de cinq années d’expérience pertinentes dans un poste similaire

× Membre de l’ordre professionnel des CPA

× Bonne maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé

× Maîtrise de la suite Microsoft Office

× Excellente maîtrise d’Excel

× Maîtrise du logiciel SAGE 300, un atout

× Sens de l’organisation et de l’autonomie, bonnes capacités d’analyse et de synthèse, jugement, rigueur et attitude positive sont des qualités recherchées

Nous vous remercions de votre intérêt et communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.

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