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Commis Comptable

Basco World

This is a Contrat position in Boisbriand, QC posted septembre 9, 2020.

But du poste : Le titulaire du poste sera responsable de la facturation et des paiements des clients, fournisseur et des franchisés. Il traitera également les activités de cueillettes, d’entrée et de vérification de données soumises par l’équipe Basco.

Principales responsabilités :

(La liste ci-dessous n’est pas exhaustive et ne suit aucun ordre particulier)

  • Effectuer la facturation des clients, des fournisseurs ainsi que des franchisés dans le système comptable
  • Traiter et concilier les paiements reçus
  • Préparer et traiter les comptes de dépenses
  • Effectuer la conciliation des factures d’achats avec les bons de réception et les bons de commande
  • Gérer les comptes clients
  • Assurer les entrées de données dans le système comptable
  • Maintenir à jour la liste de prix
  • Générer et concilier les différents rapports demandés relatifs à la facturation et procéder à l’entrée des informations dans le système comptable
  • Réaliser diverses tâches administratives reliées au processus de facturation.
  • Toute autre tâche connexe demandée par ses supérieurs

Niveau décisionnel :

  • Le titulaire en poste relève directement de la vice-présidente au développement des affaires
  • Voir au respect des procédures de l’entreprise
  • Signaler les problèmes à la direction

Conditions de travail :

  • Poste permanent temps plein
  • Stationnement sur place
  • Entreprise en pleine croissance dans un milieu convivial

Savoir :

  • DEC ou DEP et 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe
  • Maitrise des principaux outils informatiques : Microsoft (Excel niveau avancé), ainsi que des outils de communication électroniques (Chrome, Suite Gmail)
  • Connaissance de Quickbooks (un atout)
  • Flexibilité, capacité d’adaptation et capacité à travailler dans un environnement en constante évolution
  • Sens de l’organisation éprouvée, capacité à résoudre des problèmes rapidement, à exécuter plusieurs tâches en même temps et à gérer plusieurs priorités
  • Être en mesure de travailler dans un milieu peu supervisé
  • Bilinguisme serait un atout

Savoir être :

  • Attitude positive
  • Ouverture aux changements et à l’innovation
  • Motivé, organisé, ponctuel et disponible
  • Souci du détail, minutie
  • Objectivité, intégrité et transparence
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