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CloudRaker: Accounting Technician / Technicien Comptable

CloudRaker

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted mars 6, 2021.

Vous recherchez un poste qui vous permettra de gérer la paie, les dossiers de ressources humaines et des comptes payables et recevables?

Vous aimez prendre part à des projets spéciaux et le travail d’équipe ?

Ce poste est pour vous !Avec un pied à Montréal et un pied à Toronto, CloudRaker est un spécialiste des solutions marketing et des technologies de pointe.

Notre mission est de créer des liens entre les entreprises et les consommateurs, par le biais d’expériences de marque réellement significatives.Nous ne sommes pas une agence ordinaire.

Nous travaillons sérieusement, mais sans jamais trop nous prendre au sérieux.

Nous sommes une équipe très soudée.

Nous adorons les GIF, parlons franglais et oeuvrons à faire de grandes choses.

En tant qu’agence, notre mission est de créer ce que les gens veulent, pas de convaincre les gens de vouloir quelque chose.**NB.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.Votre quotidien :Vous serez sous la supervision de la directrice des finances.

Vous serez en charge d’assurer les tâches liées à la comptabilité et ressources humaines.

Votre rôle sera d’effectuer des tâches selon les bons principes comptables.Préparation de la paie et gestion des admissions à l’assurance collective ; Gestion des dossiers des employés lors de l’embauche, d’un départ, des évaluations annuelles, solde de vacances ; Supporter la préparation des divers rapports gouvernementaux (Sommaire 1, CNESST, T4/Relevé 1, T4A…) ; Support aux comptes payables et/ou aux comptes recevables ; Soutenir l’équipe et répondre aux questions relatives à la rémunération, aux avantages, aux vacances, au REER, etc ; Toute autre tâche connexe à la demande de la direction.Vous avez :Une technique comptable ; De 1 à 3 annéesd’expérience dans un poste similaire ; Une excellente maîtrise du français et de l’anglais ; Maîtrise intermédiaire/avancée de Excel ; Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois et sous pression ; Capacité d’analyse et de synthèse ; Connaissance des logiciels Ceridian, Zoho, QuickBook et Exact (un atout) ; Expérience en agence de publicité (un atout).Vous êtes :Débrouillard : capable d’aller chercher des informations ou des éléments au besoin ; Polyvalent: capable de travailler sur plusieurs projets simultanément, pouvoir apporter son savoir-faire sur différentes applications, logiciels, etc.

; Autonome: sens de l’anticipation, de l’initiative ; Organisé: respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas ; Motivé à travailler dans un environnement où il faut collaborer sans cesse avec ses coéquipiers ; Rigoureux: organisation et méthode ; Une personne décontractée et agréable qui ne se prend pas trop au sérieuxCapable de toujours garder votre sang-froid, même quand les délais sont serrés.

Are you looking for an opportunity to manage payroll, human ressources files and payables or receivables?

Would you like to join a dynamic team in a fast-paced, creative environment?

Then this role is for you!With offices in Montreal and Toronto, CloudRaker specializes in delivering leading-edge marketing and technology solutions that connect consumers & commerce through meaningful brand experiences.We’re not your average agency.

We work hard, but don’t take ourselves too seriously.

We’re a tight knit team of gif-loving, franglais-speaking, meme-makers, who collaborate to do great things.

We don’t just make people want things, we make things people want.Your day-to-day:Reporting to the Director of Finance, your responsibilities will include:Payroll preparation and collective insurance management; Management of employee files during hiring, departure, annual evaluations, vacation balance; Providing support in the preparation of various government reports (Sommaire 1, CNESST, T4/Relevé 1, T4A…); Accounts payables and/or accounts receivables support; Supporting the team and answering questions related to pay, benefits, vacation, RRSP, etc.; Various relatedtasks, at the request of Management.You have:An educational background in Accounting; Between 1 3 years of experience in a similar role; Excellent written and verbal skills in English and French; Mastery of Excel; The ability to multitask, prioritize, and work well under under pressure; The ability to analyze and synthesize large amounts of information; Working knowledge of the software Ceridian, Zoho, QuickBook and Exact (nice-to-have); Agency experience (nice-to-have).You are:A problem solver: able to hunt down information and documents autonomously; Polyvalent: able to work on multiple projects simultaneously; eager to share knowledge about various tools and software; Autonomous: You are a self-starter who can see a few steps ahead and take proactive actions; Extremely organized, rigorous and detail-oriented; Motivated to work in a highly collaborative environment; A people-person, who loves helping others; Calm, cool and collected, even under pressure.

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