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BUSINESS DEVELOPMENT BANK OF CANADA: Adjoint/E exécutif/ve premier vice-président, financement – soutien à l’exploitation

BUSINESS DEVELOPMENT BANK OF CANADA

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 30, 2020.

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.À BDC, nous nous consacrons uniquement aux entrepreneurs canadiens.

Nos employés sont aussi notre priorité.

Polyvalente.

Inspirante.

Différente.

Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi.APERÇU DU POSTEVous êtes un/e expert/e de l’organisation ?

En tant qu’adjoint/e du Première vice-présidente, Financement Soutien à l’exploitation, vous êtes le pilier central qui veille à l’organisation, la gestion des priorités et au bon déroulement du travail.

Si vous êtes emballé/e à l’idée de faire carrière au sein d’une organisation faisant partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, vous êtes au bon endroit !LES DEFIS QUI VOUS ATTENDENTVous supportez le pour déterminer les priorités et l’organisation du travail.

Vous gérez l’agenda, organisez des réunions et assurez les tâches qui en découlent (réservation de salles et de voyages d’affaires, ordres du jour, conférences, budgets, etc.).Vous fournissez un soutien administratif en tenant à jour et en coordonnant un vaste éventail de documents tels présentations, rapports, documents pour le conseil d’administration, budgets, factures, etc., et en coordonnant les activités rattachées aux locaux.Vous établissez de bonnes relations avec tout le personnel de BDC, les membres du conseil d’administration et les parties externes afin d’assurer la diffusion et la coordination continues de l’information.Vous développez et maintenez des systèmes de bases de données et des dossiers, et traitez des données confidentielles.Vous rédigez des communications diverses dans les 2 langues officielles.CE QUE NOUS RECHERCHONSSi vous pouvez répondre « OUI » aux questions suivantes, vous pourriez être la personne que nous recherchons :Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) ou universitaire en administration des affaires, combiné à 5 années d’expérience pertinente dans un rôle d’adjoint/e de haute direction ?Vous avez d’excellentes compétences en informatique (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et des connaissances avancées du Web ?Bilingue, vous avez d’excellentes aptitudes interpersonnelles de même qu’à la communication verbale et écrite ?Votre candidature retiendra toute notre attention si vous êtes reconnu/e pour vos excellentes aptitudes organisationnelles et aptitudes à établir la liste des priorités, ainsi qu’à gérer de multiples tâches.

Autonome, plein/e d’initiative, professionnel/elle et faisant preuve de discrétion, vous vous sentez à l’aise dans un milieu dynamique avec une équipe productive.

Si vous êtes emballé/e à l’idée de vous joindre à une équipe hautement performante, et que l’éthique et la connexion client sont des valeurs qui vous tiennent à cœur, posez votre candidature dès aujourd’hui !ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOILa diversité est une valeur importante pour BDC, et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature.

Toutes les soumissions sont les bienvenues, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

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