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Bridor inc.: Technicien comptable

Bridor inc.

This is a À-Plein-Temps position in Boucherville, QC posted mai 19, 2020.

Chef de file nord-américain de la boulangerie européenne, Bridor développe et fabrique des pains et des viennoiseries de grande qualité.

Nous faisons partie du groupe mondial LeDuff.

Nos quatre usines situées sur le territoire nord-américain assurent une capacité de production permettant de répondre à toutes les demandes de nos clients.

Nous continuons d’investir régulièrement dans les installations afin de soutenir notre croissance et celle de nos clients.

Relevant du Chef comptable, la personne titulaire du poste sera responsable des factures à payer et de vérifier l’application des politiques d’approbation des dépenses si nécessaire.

Elle devra fréquemment communiquer avec différents acteurs de l’organisation afin d’aller chercher l’approbation suite à une facture reçue et/ou de plus amples informations.

Elle communiquera également de manière régulière avec le supérieur immédiat, les acteurs internes de l’organisation ainsi qu’avec des fournisseurs concernant les factures reçues.

Responsabilités Faire la saisie de factures dans le système SAP; Appareiller les factures et les bons de commande; Vérifier les prix d’achat des matières premières et autres produits en comparant les factures aux bons de commande; Faire approuver les factures diverses, la nature de l’achat et le prix selon la politique de contrôle interne en vigueur; Sélectionner les déboursés et procéder aux paiements; Préparer les paiements sous forme de chèque ou par virement électronique; Vérifier les bons de commande des produits inventoriés et non inventoriés qui ne sont pas facturés après plus d’un mois; Trier le courrier interne.

Classer les documents relatifs aux achats et aux déboursés; Maintenir à jour le fichier maître des fournisseurs dans SAP et ouvrir les nouveaux dossiers fournisseurs; Faire des recherches pour corriger les erreurs de facturations des fournisseurs et faire approuver les factures erronées.

Préparer la documentation pertinente et exiger un crédit du fournisseur; Représenter le lien entre les fournisseurs et l’entreprise.

Maintenir des contacts constants et efficaces et s’assurer du règlement des litiges.

Toutes autres tâches exigées par le supérieur.

*** Poste temporaire/ remplacement de congé de maternité***Remarque Nous offrons: Salaire compétitif Gamme complète d’avantages sociaux Régime de retraite collectif; Programme de bonification; Comité de santé et mieux-être au travail Une expérience enrichissante au sein d’une entreprise en forte croissance Accès à l’application dialogue ( professionnel de la santé) Reconnaissance de vos années d’ancienneté pour les vacances Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, en comptabilité ou autre formation pertinente 3-5 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire; Bilingue ( Francais, anglais fonctionnel) Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office; Connaissance de SAP et de Interal un atout; Être autonome; Faire preuve d’initiative; Posséder d’excellentes aptitudes pour le travail d’équipe.

Bon sens de l’organisation; Savoir gérer les priorités;

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