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Agent service à la clientèle Assurances

Banque Nationale

This is a Contrat position in Montreal, QC posted mars 2, 2021.

Agent service à la clientèle Assurances

Une carrière comme agent service à la clientèle Assurances c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour les besoins croissants de nos clients. C’est aussi d’offrir un service-conseil et auprès de nombreux clients en vue de les fidéliser, trouver une solution personnalisée pour chacun d’entre eux concernant leurs besoins d’assurance.

Ton emploi 

  • Répondre aux appels des clients et écouter leurs questions.
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations
  • Accompagner nos clients dans leurs différentes requêtes
  • Offrir des protections d’assurances qui permettent de protéger leurs actifs, leurs projets et leurs rêves.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.

Ton début consiste à suivre un programme complet de formation sur les lieux de travail.  Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes. Durant cette période tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle et en service-conseil
  • Intérêt pour le secteur des assurances
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Être rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.  En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 19.45$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi.  Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.   Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.  Nous nous distinguons en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Nous sommes situés au 1100, boul. Robert-Bourassa près du métro Square Victoria et Bonaventure.

IMPORTANT Processus de recrutement:

Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Seulement si ta candidature est retenue tu seras contacté par un membre de notre équipe.

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

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