This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Varitron Technologies: Responsable achats

Varitron Technologies

This is a À-Plein-Temps position in Mirabel, QC posted avril 16, 2020.

Varitron Mirabel est à la recherche d’un ou d’une Coordonnateur/Coordonnatrice approvisonnement et soumission.

Lieu : Mirabel Salaire: Selon expérience, à discuter SOMMAIRE DU POSTE Le ou la coordonnateur/coordonnatrice approvisionnement et soumission achète et assure le suivi des composants en fonction des besoins spécifié dans le MRP.

Il est aussi responsable des achats internes.

Il est responsable de regrouper, préparer, rechercher et réviser les informations contenues dans les soumissions.

Il assure les suivis auprès des fournisseurs et coordonne les activités reliées à la gestion des nomenclatures.

Il met à jour les bases de données.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Achats Prendre action sur les commandes en cours dans le système MRP Obtenir les confirmations de commande et le statut des commandes fournisseurs en cours Prendre actions suite aux soumissions Mise à jour des informations dans la base de données Passer des commandes pour les fournitures de production Gestion des données dans le système MRP Soumissions Analyser, préparer et transférer dans l’outil de soumission les nomenclatures (BOM) client Exporter les rapports du système MRP Analyser les données à soumissionner basées sur notre inventaire et fournisseurs spéciaux Envoyer les demandes de soumissions aux fournisseurs, en assurer le suivi et traiter les réponses Négocier et confirmer les informations soumissionnées avec les fournisseurs au besoin Déterminer le format des pièces, les détails techniques ou les équivalences à proposer en contactant les fournisseurs, en recherchant sur le web ou en utilisant l’outil de recherche Finaliser la soumission en vérifiant les pièces à long délai, les pièces à faire approuver et valider l’excès disponible Répondre aux questions ou demandes d’informations des clients internes ADC (avis de changement) Coordonner la mise à jour des avis de changements impactant les soumissions (ADC) Recevoir, valider et traiter les changements du BOM clientMettre à jour la soumission (prix, délai, excès, delta des retraits, ajout et quantité)Transférer les nouvelles informations au département technique Base de données Effectuer des recherches dans le système informatique en fonction des critères décrits dans les estimés (MRP, Excel, base de données, Internet, etc.) Consulter au besoin la disponibilité des pièces et composants dans les inventaires (base de données, MRP, etc.) Classifier diverses informations dans les fichiers clients (cléricales et informatiques) EXIGENCES 2-6 ans d’expérience pertinente Diplôme d’étude collégiales en approvisionnement ou tout autre formation pertinente Français/Anglais parlé et écrit Bonnes connaissances en informatique (Excel avancé) Expertise avec des systèmes de gestion d’inventaire (ERP/MRP) Connaissance des composants électroniques / atout COMPÉTENCES RECHERCHÉES Souci du détail Autonomie Capable de gérer les priorités Esprit d’équipe Notre offre: Environnement de travail propre et sécuritaire 3 semaines de vacances après 1 an de service continue Assurances collectives complètes, incluant le dentaire, payées à 60% par l’employeur Formation continue Domaine stimulant et intéressant Veuillez noter que seules les candidatures retenues pour la prochaine étape seront contactées.

L’équipe ressources humaines de chez Varitron

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)