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Solu T. E. S.: Agent(E) Relations Humaines

Solu T. E. S.

This is a À-Plein-Temps position in Terrebonne, QC posted octobre 18, 2020.

Solu T.E.S., est une agence de placement spécialisée qui offre des services de qualité à travers différents établissements des services sociaux et partout au Québec.

Nous sommes le partenaire qui contribue au rétablissement des personnes qui vivent avec certaines problématiques et qui ont des besoins particuliers.

Le bien-être de nos clientèles est au cœur de nos préoccupations.

Nous comptabilisons plusieurs années d’expériences dans le réseau de la santé et des services sociaux.

C’est pourquoi nous visons à recruter les meilleurs candidats afin de participer au rétablissement tout en assurant un maximum de bien-être aux usagers.Une équipe ou les visions communes du bien-être des clientèles vous rejoins?Le rétablissement et la réadaptation font partis de vos objectifs de travail?Vous êtes en mesure de considérer l’humain tel qui l’est, dans son uniformité et son unicité?Vous aimez collaborer au travail d’équipe?Vous avez envie de vous accomplir et de vous dépasser?Vous avez envie de nouveaux défis et d’acquérir de nouvelles expériences auprès de différents types de clientèles?Cet emploi est pour vous.Mandat«L’agent d’intervention travaille sensiblement avec des personnes en difficultés d’adaptation.

Il effectue des rondes de sécurité dans l’établissement, assure le soutien, la surveillance, l’accompagnement et l’animation auprès des usagers qui lui sont confiés.

L’agent d’intervention accueille les usagers, les prend en charge en moment de crise ou s’ils ont besoin d’une aide particulière.

Il peut être appelé à appuyer les intervenants en assurant une présence sécurisante.

Il peut même intervenir physiquement et faire des fouilles lorsque la situation l’impose.

L’agent d’intervention signale ses observations à l’aide de rapports significatifs à la poursuite de la réadaptation des usagers.»[1]Responsabilités: S’assurer de la sécurité et du bien-être des usagers Supporter et accompagner les usagers avec des multi problématiques Observer et faire pars d’observation à l’équipe traitante Intervenir en situation de crise Rédiger des rapports quotidien S’assurer du respect des différentes réalités culturelles et linguistique Compétences et aptitudes recherchées:Passionnés par la relation d’aide; Bonne capacité à entrer en relation avec autrui ; Sens de l’organisation, initiative, autonomie, débrouillardise ; Aptitude àgérer les situations stressantes ; Aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles; Bonne capacité du travail d’équipe et multidisciplinaireSens de l’analyseFaire preuve de jugement professionnelForte capacité d’adaptationExcellente capacité d’écoute et d’empathieBénéfices et avantages:Assurances collectives, fond de pensionExigences:Secondaire 5Permis de conduire valide (un atout)Connaissance du milieu des services sociaux et des clientèles (un atout)Bonne condition physiqueÊtre disponible de soir et de nuit ainsi que les fins de semaines (un atout)Formation I.T.C.A et/ou OMEGA a jour (un atout)Conditions de travail:Heures par semaines : selon disponibilitéSalaire : à partir de 25$/h et possibilité d’augmentation après la période de probationAccompagnement clinique et formations offertes tout au long de l’emploiNous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature,Accès à l’Égalité en emploi :Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées.

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