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Shur-Gain / Trouw Nutrition: Coordonnateur (trice) aux opportunités d’améliorations

Shur-Gain / Trouw Nutrition

This is a À-Plein-Temps position in Granby, QC posted mai 27, 2020.

Information sur l’entreprise Shur-Gain / Trouw Nutrition Trouw Nutrition est un chef de file en matière de solutions nutritionnelles innovantes pour l’industrie de la nutrition animale.

L’entreprise offre toute une gamme de produits et de services pour les principales espèces d’animaux d’élevage depuis plus de 80 ans sous la marque de confiance Shur-Gain.

Notre mission: Nourrir l’avenirContribuer à nourrir le monde, c’est dans notre culture.

On s’efforce de créer de la valeur pour nos clients.

Comment?

En développant et fournissant des produits et des concepts innovateurs, pour optimiser la performance et la santé des animaux.Dans un monde où les ressources sont limitées et la population croissante, c’est important pour nous de faire notre part.

C’est pourquoi on met beaucoup d’efforts à créer des solutions de nutrition animale efficaces et durables.

Voyez l’entreprise en vidéo Vous souhaitez en savoir plus sur Shur-Gain / Trouw Nutrition ?

Entrevues vidéos, témoignages, portraits d’employés et photos sur la page de l’employeur.

Description du poste Relevant de la Superviseure service client, la personne aura comme principale responsabilité la coordination de la gestion des opportunités d’améliorations.

Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du service à la clientèle, les autres départements internes et les clients.Principales ResponsabilitésFaire le suivi avec les clients dans le délai requisFaire le suivi avec divers départements de l’entrepriseSaisir l’information dans le logiciel de traitements des plaintes (CRM)S’assurer la satisfaction du clientPréparer le rapport mensuel des indicateurs clés des KPISaisir les commandes des clientsAutres tâches connexes Exigences du poste Expérience Et éducation Requises: Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ; Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ; Être axé sur le service à la clientèle ; Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ; Capacité d’analyse et d’initiative ; Habiletés à travailler dans les systèmes informatiques de type ERP Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision ; Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres ; Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis); Avoir une bonne capacité d’apprentissage ; Facilité à travailler avec plusieurs systèmes en même temps ; La maitrise du français est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit.

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