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ROTHMANS, BENSON & HEDGES INC.: Spécialiste Des Avantages Sociaux (Contrat De Congé De Maternité)

ROTHMANS, BENSON & HEDGES INC.

This is a À-Plein-Temps position in Quebec, QC posted juin 4, 2020.

Êtes-vous une personne dynamique, passionnée par les gens et constamment à la recherche de moyens d’améliorer l’expérience des employés?

Êtes-vous un individu entreprenant ayant une force de motivation exceptionnelle?

Êtes-vous une personne curieuse d’apprendre de nouvelles choses et passionnée d’amélioration des processus?

Si la réponse est oui, nous voulons vous connaître!Nous sommes à la recherche d’un Spécialiste des avantages sociaux.

Le candidat doit être bilingue et posséder de fortes compétences en communication, ainsi que de solides compétences interpersonnelles.

Il doit également avoir un état d’esprit positif et une attitude volontariste, en plus de se montrer talentueux, passionné et axé sur l’expérience des employés.

Le candidat doit être passionné par les gens et il doit savoir gagner rapidement la confiance de ses collègues.

Il doit aussi s’agir d’un Spécialiste des avantages sociaux dévoué possédant de 3 à 5 a années d’expérience connexe dans un milieu multinational.

Le candidat doit également avoir une bonne connaissance des lois du travail du Québec, ainsi que des lignes directrices des avantages sociaux en général assurance médicament, dentaire maladie complémentaire relative à la Sun Life, de préférence).

De plus, il doit faire preuve d’un grand souci du détail et d’un excellent sens de l’organisation.

Il doit posséder des compétences avancées dans Microsoft Excel et une connaissance pratique de SAP serait un atout.LE RÔLE DU TITULAIRE DU POSTE Être la personne-ressource principale pour les questions relatives aux avantages sociaux des employés (assurance maladie complémentaire, soins dentaires, assurance et régime de retraite) et aux programmes en cas d’invalidité.

Mettre en œuvre des initiatives favorisant la santé et le bien-être en concevant, en élaborant et en déployant des programmes originaux et novateurs.

Formuler de façon proactive des recommandations concernant l’amélioration des processus et des programmes d’avantages sociaux afin d’offrir une meilleure expérience aux employés.

Diriger notre régime d’avantages sociaux en tenant bien à jour les dossiers des employés et participer au processus de renouvellement annuel.

Collaborer avec les gestionnaires du personnel et les gestionnaires des cas d’invalidité pour établir les horaires de retour au travail adaptés.

Évaluer l’admissibilité des employés et les inscrire au régime d’avantages sociaux conformément à la politique.

Assurer la concordance des taux et des adhésions du système de gestion de la paie SAP et de la Sun Life (Oasis) en effectuant des vérifications de nos systèmes.

Fournir du soutien en matière de configuration et d’essais pour les réinscriptions annuelles aux régimes de retraite et d’avantages sociaux, répondre aux questions des employés et assurer la coordination des formulaires relatifs aux avantages sociaux.

Gérer les relations avec les fournisseurs et diriger les réunions d’examen afin de veiller à offrir une expérience exceptionnelle aux employés et un service de haut niveau.

Être responsable de traiter avec exactitude la facturation mensuelle des avantages sociaux et le rapprochement des avantages imposables en fin d’année afin d’assurer l’exactitude des données.

Créer une communication efficace mettant l’accent sur les régimes de retraite et d’avantages sociaux que nous proposons.

Au besoin, fournir du soutien pour les questions liées au régime de retraite, à l’orientation des nouveaux membres, aux soumissions gouvernementales et à la préparation du comité de retraite.

Servir d’intermédiaire pour résoudre les différends entre les employés et la direction.

Évaluer les lois du travail et tenir à jour des dossiers sur les griefs des employés.

Examiner la validité des griefs liés au travail en faisant des recherches dans la jurisprudence ou les résultats des audiences et préparer les preuves.

Veiller à ce que les politiques en matière de ressources humaines soient conformes aux accords de convention collective (CLA) avec le syndicat.

Fournir du soutien en général au Directeur Capital humain et culture, Exploitation en ce qui concerne les différents problèmes de relations de travail.

Parlons maintenant des exigences.

Bilinguisme (français et anglais) De trois à cinq années d’expérience connexe relative aux avantages sociaux dans un milieu multinational.

Très solides aptitudes en communication écrite et verbale Souci du détail, tout en gardant une vue d’ensemble Un excellent sens de l’organisation, ainsi que de solides compétences en planification et en gestion du temps et de projets Capacité à gérer les relations avec les clients internes et externes Capacité à travailler efficacement sous pression et au sein d’un milieu collaboratif Agilité en matière de réflexion et de stratégie Logiciels : connaissances dans Microsoft PowerPoint, Word et connaissances intermédiaires dans Excel (fonction RECHERCHEV, tableaux croisés dynamiques) Le titre de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) ou le certificat de spécialiste agréé en avantages sociaux (CEBS) constituent un atout Baccalauréat en relations industriellesCe que nous offronsNous vous offrons l’occasion de vous joindre à un chef de file mondial de l’industrie au sein duquel vous pourrez vous épanouir dans un large éventail de fonctions professionnelles.

Vous aurez la possibilité de renforcer votre expertise professionnelle, votre compréhension des affaires et vos aptitudes en matière de leadership au sein d’un milieu collaboratif, stimulant et orienté vers les résultats.

Notre service Capital humain et Culture (Ressources Humaines) favorise l’excellence en matière de mise en œuvre et est composé d’employés dévoués qui travaillent tous ensemble afin de continuer à consolider notre réputation en tant que chef de file de l’industrie.

Nous offrons à nos employés un salaire concurrentiel et un régime de rémunération attrayant, y compris des horaires flexibles.QUI SOMMES-NOUS?Nous sommes Rothmans, Benson & Hedges Inc., une filiale à part entière de Philip Morris International Inc.

au Canada, qui est une entreprise internationale figurant au palmarès Fortune 500.

Nous sommes actuellement la deuxième plus grande entreprise de produits du tabac au Canada.

De plus, RBH Inc.

a été reconnue comme étant l’un des meilleurs employeurs en 2017, en 2018, en 2019 et en 2020.

À l’heure actuelle, nous employons plus de 700 personnes réparties entre le siège social, nos 6 bureaux de vente et notre usine.Notre société mère, PMI, est l’un des premiers fabricants de produits du tabac au monde.

En plus de fabriquer et de vendre des cigarettes, PMI met au point et commercialise des produits à risque réduit (PRR).

Nous employons le terme « produits à risque réduit » (PRR) pour désigner les produits qui posent, sont susceptibles de poser ou ont le potentiel de poser moins de risques à la santé pour les fumeurs qui adoptent ces produits au lieu de continuer à fumer.

PMI dispose d’une gamme de PRR qui se trouvent à divers stades de mise au point, d’études scientifiques et de commercialisation.Cliquez sur le lien ci-après pour en savoir plus sur les données scientifiques sur lesquelles reposent les PRR : https://www.Pmiscience.Com/Rothmans, Benson & Hedges s’engage à assurer l’égalité des chances face à l’emploi pour tous les employés actuels et éventuels, ainsi qu’à promouvoir une culture d’insertion et de respect pour chaque individu.

Nous célébrons l’innovation que crée la diversité dans le milieu de travail, et nous sommes conscients que l’organisation bénéficiera des compétences, des expériences et des points de vue propres à chaque employé.

Cette diversité ajoute de la valeur à nos équipes, ainsi qu’à nos intervenants.Plus précisément, nous nous engageons à assurer l’égalité des chances face à l’emploi quelle que soit l’ethnie, les origines, la couleur de peau, la religion, le genre, l’état matrimonial ou la situation familiale (y compris la grossesse), l’origine ethnique, l’orientation sexuelle, le statut d’immigrant ou de nouvel arrivant, l’identité ou l’expression de genre, l’âge, la citoyenneté ou le handicap de la personne.

Nous prenons en considération les candidats qualifiés qui ont réussi les vérifications des antécédents criminels, conformément aux exigences légales.

Nous nous efforçons de reconnaître et d’accorder de l’importance à la diversité et à l’équité, et d’assurer l’insertion des groupes sous-représentés ainsi que des quatre groupes désignés suivants : les femmes, les autochtones, les personnes en situation de handicap et les membres d’une minorité visible.

Nous estimons, respectons et soutenons de manière égale les candidats de ces groupes.

Nous invitons et encourageons les candidats à réaliser leur plein potentiel avec nous.

Si vous n’êtes pas en mesure de soumettre votre candidature en ligne, ou si vous avez besoin de toute autre mesure d’adaptation au cours de notre processus d’embauche, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse aoda.rbh@rbhinc.ca.

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