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Rogers Communications: Spécialiste solutions clients – opérations de crédit (bilingue) rogers/fido

Rogers Communications

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted juin 1, 2020.

Nous encourageons nos employés à s’engager sur le chemin du succès à long terme.

Nous les soutenons dans leur parcours et les incitons à explorer les occasions qui correspondent à leurs forces et à leurs intérêts.

Nous valorisons les mutations latérales et verticales, et nous croyons que chaque emploi devrait contribuer au perfectionnement de leurs compétences, à enrichir leur expérience et à leur permettre de continuer à se bâtir une carrière fructueuse chez Rogers.Cliquez ici pour consulter les règles de base de Votre carrière chez Rogers et vous familiariser avec les nouvelles exigences.

Vous vous demandez ce qu’il faut pour rejoindre notre équipe?

Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne.

Nous vous recommandons d’utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur.

Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.Spécialiste de solutions Conseiller en recouvrement: poste à temps plein & bilingueLe Service des opérations de crédit de Rogers souhaite pourvoir le poste de conseiller en crédit et en recouvrement.

L’entrée en fonction est prévu pour le 22 juin 2020.

À ce poste, vous répondrez à des appels et communiquerez avec nos clients qui n’ont pas respecté leur entente de paiement.

Avez-vous le souci du détail et l’esprit d’analyse?

Manifestez-vous un intérêt pour la résolution créative et ingénieuse de problèmes?

La prestation d’un service à la clientèle de calibre mondial est-elle une passion chez vous?

Si c’est le cas, vous devriez dès aujourd’hui envisager une carrière chez nous!Responsabilités :Nouer des liens solides avec divers types de clients et les renforcer afin de répondre à leurs besoins changeants.Diagnostiquer des problèmes, proposer des solutions et négocier des ententes de paiement conformément aux politiques de Rogers.Effectuer avec exactitude les transactions, mettre à jour les comptes, faire le recouvrement des soldes en souffrance, confirmer des ententes et en faire le suivi au besoin, conformément à la loi, en tenant bien compte de l’urgence des situations et des détails s’y rapportant.Assumer la responsabilité de résoudre les problèmes du début à la fin.Intégrer régulièrement la rétroaction en vue d’améliorer votre perfectionnement personnel et professionnel.« S’engager auprès des clients » et épouser les efforts de l’entreprise pour assurer un excellent service à la clientèle et favoriser la résolution des problèmes en un appel!Qualifications professionnelles recherchées :Diplôme d’études secondaires, au moins.Parfaitement bilingue (anglais et français).Être en mesure de travailler selon des quarts variables, y compris le soir, le week-end et les jours fériés.Ponctualité et respect des horaires de travail.Aptitude exceptionnelle à mener plusieurs tâches de front.Habileté à influencer positivement les autres (proposer des options ou des solutions aux clients).Posséder des connaissances informatiques : de solides aptitudes à manier un clavier, à naviguer sur Internet et des connaissances de base en arithmétiques sont exigées.Aptitude à répondre aux clients de façon rapide et exacte tout en exploitant de multiples ressources.Être à l’aise dans un environnement de travail très structuré et axé sur des objectifs mesurables.Diplôme d’études postsecondaires, un atout.Excellente aptitude à écouter et à communiquer, grand professionnalisme pendant les conversations téléphoniques et capacité d’interagir avec les clients avec tact et de façon efficace, dans un environnement de travail très dynamique et en évolution constante.

Horaire : Temps plein Quart de travail : Variable Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier) Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Rogers(189), Montréal, QC Déplacement : Aucun Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d’appel & Opérations de Crédit Identifiant de réquisition: 196646 Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail: Nos employés sont au cœur de notre réussite.Nos clients passent toujours en premier.

Ils motivent tout ce que nous faisons.Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

Nous puisons notre force dans nos différences.

Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion.

Toutes les candidatures reçues seront prises en compte.

Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices.

Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même.

Vous êtes important pour nous!

Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.

Posting Notes: [[req_strategyPage]] || [[country]] || QC || Montréal || [[mfield2]] ||

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