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Rogers Communications: Conseiller au soutien technique fido internet (bilingue) temps partiel

Rogers Communications

This is a À-Temps-Partiel position in Montreal, QC posted mai 15, 2020.

Nous encourageons nos employés à s’engager sur le chemin du succès à long terme.

Nous les soutenons dans leur parcours et les incitons à explorer les occasions qui correspondent à leurs forces et à leurs intérêts.

Nous valorisons les mutations latérales et verticales, et nous croyons que chaque emploi devrait contribuer au perfectionnement de leurs compétences, à enrichir leur expérience et à leur permettre de continuer à se bâtir une carrière fructueuse chez Rogers.Cliquez ici pour consulter les règles de base de Votre carrière chez Rogers et vous familiariser avec les nouvelles exigences.

RJP: Rogers Call Centre Tech SupportVous vous demandez ce qu’il faut pour rejoindre notre équipe?

Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne.

Nous vous recommandons d’utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur.

Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.Conseiller au soutien technique : temps partiel (Bilingue)Nous embauchons des conseillers du soutien technique à temps partiel (bilingue) qui se joindront à notre équipe de première ligne de Montréal à compter du 15 juin 2020.

À titre de conseiller, votre travail consistera à aider les clients détenteurs de produits Internet.Chez Rogers, nous assurons un service à la clientèle de calibre mondial en établissant des liens avec nos clients, en analysant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.

Si vous vous souciez des gens, établissez facilement des relations et souhaitez vraiment aider les autres, vous êtes la personne idéale pour notre équipe!Votre situation :Empathique – Vous êtes capable de faire preuve de compréhension et de nouer des liens avec les clients.Extraverti – Vous êtes une personne amicale et accessible.Patient – Vous êtes quelqu’un qui, quelle que soit la situation, est capable de soutenir les clients avec tact et efficacité.Sincère – Vous êtes une personne authentique dans vos interactions avec les clients.Informé – Vous avez de la facilité à apprendre le fonctionnement de nouveaux systèmes et de nouvelles applications informatiques.Vous aurez l’occasion de :Nouer des liens avec les clients en les écoutant activement et en leur posant les bonnes questions.Résoudre les problèmes de connectivité des clients.Promouvoir et recommander les produits et services les plus récents aux clients.Faciliter la vie des clients en leur offrant des services à valeur ajoutée.Exigences :BilingueExpérience dans un rôle de soutien technique ou de service à la clientèle, préférablement dans un environnement de centre d’appelHoraire flexible.Habileté à naviguer dans différents systèmes informatiques.Aptitude à résoudre les problèmes des clients dans les meilleurs délaisExpertise en communication et en écoute (Français et Anglais)Vous vous demandez ce qu’il faut pour intégrer notre équipe?

Cliquez ici pour voir où votre carrière vous mènera!

Horaire : Temps partiel Quart de travail : Variable Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier) Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Fido(182), Montréal, QC Déplacement : Aucun Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d’appel & Soutien technique Identifiant de réquisition: 196449 Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail: Nos employés sont au cœur de notre réussite.Nos clients passent toujours en premier.

Ils motivent tout ce que nous faisons.Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

Nous puisons notre force dans nos différences.

Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion.

Toutes les candidatures reçues seront prises en compte.

Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices.

Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même.

Vous êtes important pour nous!

Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.

Posting Notes: [[req_strategyPage]] || [[country]] || QC || Montréal || [[mfield2]] ||

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