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Olymel: Administrateur, gestion technologie

Olymel

This is a À-Plein-Temps position in Saint-Cesaire, QC posted mai 30, 2020.

Information sur l’entreprise Olymel Olymel est une entreprise moderne, dotée d’un savoir-faire inspiré d’une longue tradition d’excellence et des meilleures pratiques en vigueur dans l’industrie.

Ne faire aucun compromis sur la qualité, toujours améliorer ses performances dans le but de mieux servir les clients et enfin, poser des gestes qui inspirent confiance représentent autant de façons de décliner nos valeurs fondamentales.Olymel considère l’innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits.

L’entreprise est à l’affût des nouvelles tendances de consommation afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l’entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché.Olymel vise donc à atteindre, voire même à dépasser, les plus hauts standards de l’industrie dans tous ses domaines d’activité.

L’entreprise se veut aussi socialement responsable, exemplaire par ses pratiques dans le domaine du bien-être animal, respectueuse de l’environnement et engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle est implantée.

C’est à ces conditions que nous pouvons être à la hauteur de notre mission.La solidité de l’entreprise que nous avons bâtie depuis vingt-cinq ans me permet de croire qu’au cours des années qui viennent, Olymel pourra longtemps continuer à nourrir le monde avec passion.

Voyez l’entreprise en images Vous souhaitez en savoir plus sur Olymel ?

Entrevues vidéos, témoignages, portraits d’employés et photos sur la page de l’employeur.

Voyez tout sur cet employeur Description du poste Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Siège Social Sommaire du poste Sous l’autorité de la Contrôleure TI et en collaboration avec le Directeur de secteur, Technologie, Administration, vous aurez à participer à la gestion des diverses facettes administratives et technologiques du secteur.

Le rôle de soutien à l’équipe sera important pour le volet administratif tout en en étant directement impliqué dans le suivi des commandes et de la gestion comptable du département (réception et inventaire).

De plus, la gestion des demandes internes du département des technologies seront des tâches quotidiennes à accomplir.

La personne recherchée doit aimer travailler dans différents secteurs à la fois tout en offrant une flexibilité dans ses compétences administratives et techniques.

Responsabilités: Administratives Assurer le respect et le suivi des commandes (réceptions, conciliation de facture, contrats de maintenance ou de location, etc…) Voir au suivi et à la mise à jour des différentes bases de données pour l’inventaire des équipements du parc informatique Assurer le contrôle de qualité des services offerts par le département des systèmes d’information Participer à la maintenance préventive de nos équipements dans tous les établissements de l’entreprise.

Technologiques Participer au soutien technologique de l’équipe administrative (gestion des demandes utilisateur, gestion des profils utilisateurs, mobilité, suivi des requêtes mineures, etc.).

Effectuer toute autre tâche connexe reliée à la fonction ou étant assignée dans le cadre de cette même fonction.

Assurer le support aux utilisateurs Exigences DEC en administration ou en informatique; 3 ans d’expérience en administration, gestion et suivi de dossiers; Connaissance de l’environnement Microsoft office; Maîtrise de la langue anglaise serait un atout.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

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