This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Acheteur corporatif

Olymel

This is a À-Plein-Temps position in Saint-Hyacinthe, QC posted avril 15, 2020.

Information sur l’entreprise Olymel Olymel est une entreprise moderne, dotée d’un savoir-faire inspiré d’une longue tradition d’excellence et des meilleures pratiques en vigueur dans l’industrie.

Ne faire aucun compromis sur la qualité, toujours améliorer ses performances dans le but de mieux servir les clients et enfin, poser des gestes qui inspirent confiance représentent autant de façons de décliner nos valeurs fondamentales.Olymel considère l’innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits.

L’entreprise est à l’affût des nouvelles tendances de consommation afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l’entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché.Olymel vise donc à atteindre, voire même à dépasser, les plus hauts standards de l’industrie dans tous ses domaines d’activité.

L’entreprise se veut aussi socialement responsable, exemplaire par ses pratiques dans le domaine du bien-être animal, respectueuse de l’environnement et engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle est implantée.

C’est à ces conditions que nous pouvons être à la hauteur de notre mission.La solidité de l’entreprise que nous avons bâtie depuis vingt-cinq ans me permet de croire qu’au cours des années qui viennent, Olymel pourra longtemps continuer à nourrir le monde avec passion.

Voyez l’entreprise en images Vous souhaitez en savoir plus sur Olymel ?

Entrevues vidéos, témoignages, portraits d’employés et photos sur la page de l’employeur.

Description du poste Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Siège Social Relevant du directeur corporatif aux achats, le titulaire de ce poste aura les responsabilités suivantes : Gérer les inventaires d’intrant de façon à diminuer le plus possible l’obsolescence de ceux-ci.

Assurer l’approvisionnement des usines en matières sèches en utilisant les outils disponibles, souvent en mode Juste-à temps.

Faire les bons de commandes et la maintenance des dates au système Effectuer les suivis avec le transport et les fournisseurs afin de s’assurer que la marchandise soit livrée dans les délais requis Agir à titre de personne de référence pour les différents départements : production, ventes, marketing et étiquetage.

S’assurer de la synergie et de la bonne coordination entre tous les secteurs afin d’en arriver aux résultats.

Établir et maintenir des mesures de performances des fournisseurs Contribuer à l’élaboration de stratégies de stockage en fonction des types de matériel (haut volume – haut prix, bas volume – haut prix, bas volume – bas prix) Contribuer au processus S&OP en incluant des analyses liées aux fournisseurs les plus importants (capacité, stratégies l’inventaire, etc) S’assurer de l’intégralité des données fournisseurs dans le système actuel et la maintenir dans l’éventuelle mise en place d’un nouveau système Travailler à la mise en place d’outils faisant le lien entre la planification de production et l’identification des besoins matières.

Évaluer les opportunités d’optimisation de l’ensemble des fournitures d’achat de l’entreprise.

Être à l’affût des tendances et des innovations en matière d’approvisionnement et de logistique ainsi que de son marché de référence.

Identifier les opportunités et les soumettre aux départements concernés (ex.

R et D) afin d’initier des projets.

Assurer un support aux usines quant à leurs besoins et ceux des divers fournisseurs, et leur proposer des moyens efficaces permettant de diminuer leurs coûts d’approvisionnement.

Résoudre certaines problématiques reliées à des projets spécifiques (distribution, environnement, etc.) ou à des urgences.

Recueillir l’information nécessaire à la négociation des prix et ententes contractuelles qui répondent aux besoins et objectifs de l’organisation.

Négocier et assurer le suivi des différentes ententes corporatives Développer différents outils, notamment servant aux appels d’offres et aux suivis des ententes.

Exigences Baccalauréat en administration des affaires, gestion des opérations et logistique 3 à 5 ans d’expérience à titre d’acheteur Toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente sera considérée Connaissances des meilleurs pratiques en matière d’approvisionnement Excellentes connaissances informatiques (Suite Office) Aptitude et intérêt pour le travail d’équipe Propension au service à la clientèle Habiletés pour la négociation et le développement de partenariats Excellente capacité à communiquer à l’écrit comme à l’oral Bilinguisme Habileté à planifier et organiser Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Sauvegarder Postuler

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)