This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

LGS: Gestionnaire d’incidents

LGS

This is a À-Plein-Temps position in Quebec, QC posted avril 15, 2020.

Expert en gestion des incidents et problèmes SAP Lieu : Ville de Québec (QC) Statut / horaire : Permanent temps plein Années d’expérience minimum : Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire Scolarité minimum : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée Description : L’expert en gestion des incidents et problèmes SAP est responsable de la gestion efficace des incidents et des problèmes de leur détection jusqu’à leur résolution.

Description du poste : L’expert en gestion des incidents et problèmes SAP s’assure de réduire le nombre et la fréquence des incidents et problèmes en identifiant adéquatement les causes et en proposant les solutions appropriées.

Rôle et responsabilités principales : Surveiller les flux des incidents entrants et entamer le processus de résolution Évaluer et s’assurer de l’efficacité du processus de gestion des incidents Créer et maintenir les systèmes de gestion des incidents et problèmes Examiner et prioriser les problèmes Identifier et comprendre les problèmes regroupant les incidents les plus fréquents et sévères Gérer les incidents mineurs, majeurs ou inhabituels en impliquant le personnel de soutien Compétences requises : Niveau d’études : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée Expérience en gestion des incidents et problèmes dans un environnement TI Expérience en implantation et déploiement de la solution SAP SAP Solution Manager / Gestion des services TI Connaissances des concepts ITIL de gestion des incidents/ problèmes CIC Québec est un Centre d’innovation client d’IBM, qui est exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM .

Ce centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes.

Axé sur l’innovation, CIC Québec emploie un grand nombre de jeunes professionnels qui sont supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés.

Ce centre se caractérise par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, des défis professionnels très stimulants, un environnement favorisant l’apprentissage continu, du parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière.

Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.by Jobble

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)