This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

LGS: Conseiller expert métier – gestion des prêts

LGS

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 15, 2020.

Description du mandat Responsabilités principales Maîtriser le domaine affaires et l’impact du projet sur le fonctionnement de l’organisation; Contribuer à l’établissement des modèles d’affaires et à l’identification des pistes et des initiatives de développement et d’amélioration en efficacité opérationnelle; Prendre en charge des demandes et dépôt d’une recommandation; Contribuer aux différentes étapes de développement de la transformation; Définir les moyens permettant le suivi des indicateurs de performance établis; Effectuer la cartographie des processus, établir et analyser les écarts entre les processus actuels et optimaux; Soutenir la définition des stratégies de gestion de changement, l’évolution des modèles organisationnels et les besoins en aménagement physique; Contribuer à l’établissement des stratégies de déploiement et réaliser le transfert d’expertise aux différents intervenants; Contribuer au développement des systèmes, outils, méthodes et autres, afin de soutenir l’efficacité opérationnelle; Documenter les processus, les opérations, méthodes et procédures des clientèles à l’aide d’outils spécialisés; Coordonner occasionnellement les contributions dans son champ d’expertise sur des projets de moyenne envergure; Soutenir l’élaboration de stratégies et de plans de gestion du changement; Participer au développement du plan de communication; Réaliser des activités en lien avec la formation; Participer aux analyses et mesures de risques organisationnels et de projet; Participer aux activités de contrôle de la qualité (révision de processus de travail, analyse d’impacts, analyse de coûts/bénéfices, etc.).

Exigences requises Baccalauréat dans une discipline appropriée; Quatre (4) années d’expérience pertinente; Bonne connaissance du financement aux entreprises; Savoir négocier; Bonne capacité d’analyse; Maîtriser parfaitement le français et avoir une bonne connaissance de l’anglais à l’oral comme à l’écrit; Être orienté vers le client; Être doué pour la communication interpersonnelle; Savoir planifier; Maîtriser la résolution de problèmes.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)