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LGS: Chargé (e) de projet pmo

LGS

This is a À-Plein-Temps position in Quebec, QC posted avril 17, 2020.

Chargé de Projet PMO
· Chargé de projet PMO
· Lieu : Québec (QC)
· Statut / horaire : Permanent temps plein (LGS)
· Années d’expérience minimum : 8 à 10 ans dans un poste similaire
· Scolarité minimum : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée
· Description : Nous recherchons un gestionnaire de projet pour rejoindre notre équipe dynamique.

Cette personne relèvera du directeur principal et aura un impact direct sur les progrès de nos projets Description du poste : Nous recherchons un gestionnaire de projet pour rejoindre notre équipe dynamique.

Cette personne relèvera du directeur principal et aura un impact direct sur les progrès de nos projets.

Vous êtes un leader doté d’excellentes compétences en communication et vous favorisez un environnement de collaboration.Le succès de ce rôle repose sur votre capacité à établir une relation solide axée sur la collaboration et la consultation avec les gestionnaires de projet.

Rôle et responsabilités principales :
· Monter un portfolio dans lequel figurent des outils et des gabarits;
· Développer des formations de gestion de projet pour les dirigeants, les gestionnaires de projet et toute autre partie prenante;
· Travailler de près avec l’équipe de la haute direction pour mettre en lumière les projets globaux et créer des forums qui détermineront les priorités de ces projets;
· Assumer certaines initiatives de gestion de projet;
· Assister les gestionnaires dans la prise de décision judicieuse concernant tous les aspects du programme;
· Coordonner, au sein de l’équipe, l’apprentissage de la méthodologie, outils, gabarits, accélérateurs.

· Effectuer du transfert de connaissances;
· Intégrer et maintenu avec succès la planification opérationnelle d’un programme de transformation organisationnelle de processus d’affaires et technologiques ;
· Fournir une expertise spécifique de gestion et agir comme chef de projet de l’équipe dans laquelle il œuvre : planification des travaux, estimation des efforts, assignation des ressources, comparaisons avec des projets similaires, etc.

en fonction des besoins et des impératifs;
· Encadrer et participer à la réalisation des biens livrables;
· Supporter les instances décisionnelles dans la prise de décision face aux choix stratégiques en vulgarisant les concepts sous-jacents et en mettant en lumière les risques/enjeux inhérents pour une prise de décision éclairée;
· Mettre en œuvre une stratégie de résolution de problèmes;
· Intégrer et maintenu avec succès la planification opérationnelle d’un programme de transformation organisationnelle de processus d’affaires et technologiques ; Compétences requises :
· Niveau d’études : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée ;
· Agir à titre de gestionnaire de Projet au bureau de programme pendant une période minimale de cinq (5) ans dans au moins deux (2) mandats majeurs impliquant la mise en œuvre d’un programme de transformation organisationnelle de processus d’affaires et technologiques ;
· Posséder dix (10) ans d’expérience dans un bureau de programme, dont au moins cinq (5) dans des responsabilités de suivi et contrôle dans la mise en œuvre et la reddition de comptes ;
· Utiliser la méthodologie préconisée par le projet pour la mise en œuvre d’un programme et a encadré et soutenu l’équipe de bureau de programme dans son utilisation;
· Contribuer au suivi de la gestion des risques et des bénéfices;
· Conseiller a géré une entente globale dans un contexte de partage de risques.

· Fortes aptitudes à la communication en anglais comme en français; est considérée comme un atout important;
· Qualification reconnue en gestion de projet;
· Connaissance des meilleures pratiques en gestion de projet;
· Compétences en leadership;
· Orienter vers les résultats et capable de respecter les ententes de niveaux de services Société Conseil Groupe LGS, une compagnie IBM , se situe parmi les leaders dans le domaine de la consultation en technologies de l’information.

En expansion depuis sa création, LGS est en constante évolution.

L’expertise et la créativité de son personnel lui permettent d’offrir une gamme diversifiée de services conseils en technologies, développement, conseil affaires et gestion de projets.

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