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Gestionnaire d’equipe, operations

Termont Montreal Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Chambly, QC posted mai 13, 2022.

BELLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE CHEZ TERMONT

Termont Montréal inc., membre de la grande famille Logistec, est un exploitant de terminal à conteneurs établi au port de Montréal et offre des services d’arrimage et de terminal de conteneurs.

FIABILITÉ                 IMAGINATION                 DÉPASSEMENT                     DURABILITÉ 

Termont Montréal inc. est un exploitant de terminal à conteneurs établi au port de Montréal. Nous sommes déterminés à trouver et à appuyer les meilleurs talents, et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de gestionnaire d’équipe opérations.

Vos nouvelles responsabilités :

  • Veiller à la fluidité des opérations du Terminal, en assurant la mise en place de processus opérationnels efficaces, en éliminant les tâches sans valeur ajoutée et en adoptant des bonnes pratiques opérationnelles;
  • Effectuer le suivi sur la stratégie de la cour et de la planification des navires;
  • Gérer et coacher l’équipe de Surintendants-planificateurs, incluant la formation, les relations de travail, les évaluations et la planification de la main-d’œuvre;
  • Diriger les Grands contremaîtres dans leurs tâches quotidiennes;
  • Aller au-devant des situations critiques qui exigent l’intervention directe d’un membre de l’équipe de gestion;
  • S’assurer du respect des règles de Santé et sécurité par les employés de Termont et de l’AEM (Débardeurs et vérificateurs);
  • Analyser et effectuer le suivi des indicateurs de performance via les tableaux de bord à chaque début de quart;
  • S’assurer que les résultats et les plans d’action soient bien communiqués et en faire les suivis;
  • Effectuer un suivi quotidien avec la ligne maritime (Client);
  • Supporter l’équipe pour l’implantation des projets en cours;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

 

Vous avez de bonnes qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ;
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente en gestion de personnel syndiqué ;
  • Leadership, polyvalence et esprit d’équipe ;
  • Bonne communication orale et écrite (français et anglais);
  • Expérience de travail dans un terminal à conteneurs (atout) ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • Être disposé à travailler sur des quarts de travail variables ;
  • Permis de conduire valide.
  • Etre capable de travailler sur des horaires de rotation ( 3-2-2-3 jour et nuit). 

 

Nous prenons soin de vous: 

  • Poste permanent à temps plein;
  • Environnement de travail stimulant;
  • Vaste gamme d’avantages sociaux, incluant des assurances collectives et un régime de retraite.
  • Salaire à partir de 100000$.
  • Prime de Rotation 10400$ (200$ par semaine).

Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises, veuillez visiter la section NOS GENS de notre site web www.logistec.com pour plus de détails.

Chez Logistec, nous croyons que l’inclusion inspire la véritable IMAGINATION. L’équipe la plus créative doit aussi être le plus diversifiée. C’est pourquoi nous offrons des chances d’emploi à tous.

Dans le présent document, l’emploi du masculin générique a pour seul but de faciliter la lecture.

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