This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Gestion Ino-vita inc.: Assistant(E)

Gestion Ino-vita inc.

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted septembre 9, 2020.

Ino-vita est une compagnie spécialisée dans la gestion de projets de construction haut-de-gamme dans Montréal et ses environs.

Ino-vita possède une division toiture, travaux de rénovation et de gestion de projets commerciaux.

Notre domaine est riche et varié, chaque journée ne se ressemble pas.Motivé(e) à rejoindre notre compagnie en pleine expansion composée d’une équipe jeune et dynamique ?!Tu as une expérience en gestion immobilière ou tu souhaites te lancer dans un nouveau domaine?

Écris-nous vite, on t’attend !Sous la responsabilité de la présidente et en collaboration avec les gestionnaires, tu seras en charge d’assurer les tâches suivantes : Répondre aux appels téléphoniques Assurer le suivi et dispatch des courriels Effectuer différentes communications bilingues si requis Préparation des formulaires de ventes notaires Gestion des diverses demandes des résidents (ex: déménagements, commandes puces) Numériser les factures, faire préparer les chèques, effectuer les dépôts bancaires Effectuer les relances de paiements (copropriétaires, fournisseurs) Préparer les convocations aux assemblées générales et assister pour la prise de note Rédiger les procès-verbaux des différentes rencontres Gérer les rendez-vous de la présidente Effectuer la tenue de base de données informatiques Classer, organiser, archiver les dossiers électroniques et papiers Gérer l’inventaire des fournitures de bureau Toutes tâches connexes reliées à la positionNous recherchons LA personne qui aura les capacités suivantes : Excellente habilité à communiquer à l’oral et à l’écrit en français et anglais Disposer à travailler quelques fois en soirée durant le mois pour des rencontres avec les gestionnaires (prime déplacement)Atout : Maîtrise MS Office Connaissance en construction Connaissance Comptable de baseAs-tu le profil ?

Service à la clientèle très soigné Diplomatie, tact Organisé(e)/Sens des priorités Autonome/HonnêteQui que tu sois, on a hâte de te lire et nous te remercions d’avance pour l’intérêt porté à notre compagnie !Toutes les candidatures qualifiées pour ce poste seront considérées.

Toutefois, seulement celles qui seront retenues seront directement contactés pour efficacité de nos recherches.

Merci

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)