This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Genius Solutions: Technicien En Ti Soutien I

Genius Solutions

This is a À-Plein-Temps position in Quebec, QC posted avril 21, 2021.

Genius Solutions est à la recherche d’unTechnicien en TI Soutien Ipour se joindre à son équipe du bureau de Québec, dans le secteur Lebourgneuf.Quel sera mon rôle?(POSTE EN TÉLÉTRAVAIL – Déplacement au bureau fréquent)Nous recherchons actuellement unTechnicien en TI Soutien I.Cette personne aura comme principale tâche d’assurer le bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et périphériques des utilisateurs.

Il est également responsable d’assurer les analyses de premier niveau sur les billets TI en provenance du centre de soutien technique.

Effectue les tâches de configuration d’ordinateur et cellulaires pour les employés.Le technicien TI aura comme responsabilité d’assister dans l’installation du logiciel Genius Solutions chez nos clients.

Le candidat choisi doit être capable de fonctionner avec un minimum de supervision, avoir les qualités requises pour documenter et informer le superviseur des nouveaux développements des projets ou des billets sensibles en cours de résolution.

Être capable de faire preuve de jugement et de créativité en ce qui a trait à la sélection et l’application de la meilleure solution disponible.

Dois être en mesure de communiquer les solutions, les services ainsi que les procédures internes à Genius.

Le Technicien en TI Soutien I doit également offrir de l’assistance TI à nos clients pour leurs besoins de serveurs et de performances.

Ai-je les compétences et expériences souhaitées?
·DEC/AEC ou toute expérience pertinente sera considéré.

Une formation en système d’exploitation est importante.

·Minimum, de deux ans d’expérience lie avec la gestion de différentes plateformes informatiques.

Une base en programmation sera considérée.
·Bilinguisme (anglais et français avancé) parlé & écrit important
·Entregent, empathie et esprit analytique
·Disponibilité à se déplacer au bureau en cas de besoin, peut être en dehors des heures de bureauAutres compétences requises:
·Système de gestion de billets (zendesk)
·Fortes connaissances des différentes plateformes Windows
·DNS/DHCP/Active Directory
·O365
·Excellentes aptitudes en organisation du travail
·Débrouillardise et autonomie
·Préparation de poste informatique
·Connaissance en système d’accès
·Connaissance en virtualisation (atout)
·Connaissance SQL serveur (atout)
·Plateforme Azure (atout)La connaissance du fonctionnement d’un logiciel de gestion manufacturière serait un atout.

Quels sont mes avantagesà travailler chezGenius?
·Unsalaire compétitif
·Une compagnie en pleine croissance où votre opinion est valorisée
·7 congés payés par année en plus des vacances
·Des tables de ping-pong, billard et baby-foot, des jeux de sociétés et des consoles de jeux vidéo dans la cafétéria
·Des assurances collectives et un accès à la télémédecine
·Un stationnementgratuit et un accès facile au transport encommun
·Des activités sociales, des fruits/légumes frais, des noix et du café gratuit
·Une allocation annuelle pour ton inscription a uneactivité physiquede ton choix et quatre heures payées pour faire dubénévolat dans notre communauté
·Et bien plus…

Genius?

Qui êtes-vous?Travailler chez Genius Solutions c’est :
·Développer un logiciel ERP pour les petites et moyennes entreprises manufacturières
·Relever des défis passionnants dansune entreprise en pleine croissance
·Vivre dans un bureau fraichement rénové et aménagé pour nos besoins avec uneéquipe jeune, dynamique et hautement qualifiée
·Collaborer avec des gestionnaires passionnées et unedirection transparente et accessiblePartager nos valeurs:
·Curiosité:Vouloir apprendre en continu, avoir lecourage d’explorer etde poser des questions difficiles.
·En mission:Ne pas se limiter à“Correct”.S’engagerde dépasser età fournir des solutions dignes du nom“Genius”.
·Énergie:Agir avecpassionpourdonner le meilleur desoiet aiderles clients à grandir.
·Confiance:Agir avechonnêteté, transparence etintégrité.

Établir uneconfiancedurableavec nos clientset employés.Que dois-je faire pour devenir la prochaineRockStarde Genius Solutions?Joignez-vous dès maintenant à une équipe jeune, geeky, et dynamique!Ce défi vous intéresse et vous avez-vous le calibre de Genius?

Vous croyez être la personne idéale pour occuper notre postede Technicien en TI Soutien I?Faites parvenir votre C.V.

rapidement à l’adressesfrechette@geniuserp.comen inscrivant le titre du poste dans l’objet du message.

Les candidats retenus seront contactés rapidement.Visitez-nous à l’adressehttp://www.Geniuserp.Com

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)