This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Expert technique

Venmar Ventilation ULC

This is a Contrat position in Drummondville, QC posted septembre 9, 2020.

L’Expert produits aide les clients à répondre à tous leurs besoins techniques liés aux produits.

Il possède des connaissances fines des produits pour résoudre les problèmes liés à la qualité et au rendement du produit, à son installation, à sa réparation sous garantie et au dépannage.

Rôle et défis : Soutenier les clients dans l’analyse et la résolution de problème technique lié aux produits; Procéder les plaintes clients dans le système qualité; Approuver les envois sous garantie et les travaux sur le terrain; Valider l’exactitude des documents marketing, des instructions d’installation et des fiches techniques; Mettre à jour le guide des pièces de service pour notre site de vente en ligne; Créer les demandes de modification technique pour les nouvelles pièces de rechange au besoin; Se déplacer occasionnellement sur le terrain pour bien comprendre les besoins du client, les méthodes d’installation et l’utilisation du produit; Maintenir une solide connaissance des produits et être au courant des problèmes techniques des produits; Recruter les réparateurs externe (Centre de service), préparer et soumettre les ententes de service; Collaborer avec l’équipe de conception lors du développement des nouveaux produits; Connaître et respecter la Loi sur la santé et la sécurité du travail, comme la responsabilité de signaler tout défaut ou danger lié aux équipements de protection individuelle ou aux appareils de protection exigés, ou encore tout usage ou port non conforme de ceux-ci, la participation à la formation exigée, etc.

Profil recherché : Diplôme d’étude collégiale lié au domaine de l’électricité ou à la mécanique ou tout autre formation et expérience jugées pertinentes; Expérience dans les domaines du dépannage électromécanique ou des métiers de la construction, de la rénovation, de l’installation, de la formation ou du service, un fort atout; Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral; Connaissances des codes de l’électricité et du bâtiment touchant les éléments mécaniques, ainsi que des normes de l’industrie, un atout; Aptitude au service à la clientèle et en résolution de problèmes; Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Access); Connaissance de SalesForce un atout; Expérience avec la technologie sans fil, les téléphones intelligents et d’autres technologies récentes, un atout; Expérience avec la réseautique domestique et les technologies WiFi, un atout; Compétence reconnue pour travailler de manière autonome et conformément aux directives et aux procédures établies; Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles; Capacité de travailler dans un milieu dynamique et changeant.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)