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Analyste technologique

Malicis

This is a Contrat position in Greater Montreal Metropolitan Area, QC posted septembre 13, 2021.

Descriptif : Malicis est la plus importante firme québécoise de services professionnels dans le domaine de la virtualisation de systèmes et de l’infonuagique.

Nous sommes fiers d’être aujourd’hui une entreprise de référence quant à la virtualisation d’infrastructures, d’applications et de postes de travail.

Comptant une équipe de spécialistes hautement qualifiés, Malicis se positionne comme un leader dans l’industrie des TI et œuvre auprès de prestigieux clients canadiens et internationaux.

Reconnu pour sa marque employeur, Malicis se distingue par son environnement de travail dynamique où l’autonomie et le bien-être des employés sont au centre des préoccupations.

Afin de soutenir sa forte croissance, Malicis recherche des Analystes technologiques niveau intermédiaire.

Rôle : Vous aurez la chance de travailler sur des multi projets innovants d’envergures dans le domaine financier.

Votre rôle consistera à travailler en étroite collaboration auprès des équipes au support technique ainsi qu’avec les architectes au sein de l’entreprise.

Responsabilités : Participer à identifier des solutions réalistes et concevables qui répondent aux besoins des parties prenantes Échanger avec les parties prenantes affaires et technologique pour concevoir le contexte et la nature de leurs besoins Construire la documentation nécessaire pour valider que les besoins sont bien répondus en identifiant les tests d’acceptation requis Analyser les besoins et ériger la documentation nécessaire pour soutenir leur compréhension Participer à concevoir des solutions (incluant l’analyse d’impact des changements) et construire la documentation nécessaire Faire le lien entre les techniciens niveau 1-2 et les architectes Participer activement à construire la documentation pour vérifier la conformité des solutions en identifiant les tests d’intégration / tests fonctionnels requis Accompagner l’équipe de livraison dans l’implémentation des solutions et les tests requis pour vérifier leur qualité Participer activement à accroître la documentation technique et utilisateur Faire un suivi post implantation des solutions pour assurer la satisfaction des parties prenantes et contrôler les impacts des changements Soutenir l’équipe de livraison lors des mises en production des solutions Compétences recherchées : Savoir gérer les priorités et maitriser les techniques de résolution de problèmes Être orienté « client » Être autonome et proactif Avoir l’esprit d’équipe.

Exigences : Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaire ou l’équivalent Posséder un minimum de 3 ans d’expérience pertinente Faire preuve d’une bonne capacité d’analyse, de rédaction et de synthèse Avoir de bonnes aptitudes pour les communications verbales et écrites Être capable d’évoluer de façon autonome dans un environnement complexe Maîtrise de la langue française et anglaise (parler et écrire) Note aux candidats : 100% télétravail Poste permanent ou contractuel

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