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1Milk2Sugars Inc.: Public Relations Account Coordinator/Coordinateur(Trice) De Comptes

1Milk2Sugars Inc.

This is a À-Temps-Partiel position in Montreal, QC posted septembre 8, 2020.

ENGLISH TO FOLLOWAvez-vous ce qu’il faut pour être un(e) Sugar?Notre bureau à MONTRÉAL est à la recherche d’un(e)Coordinateur(trice) de Comptetalentueux pour se joindre à notre département des relations publiques à temps partiel.

Si vous possédez de l’expérience en relations publiques, êtes un(e) master desto dolistes, avez un bon esprit d’équipe, parlez le «Franglais» couramment, et communiquez parfois en hashtag, vous êtes la personne que nous recherchons!

Comment prenez-vous votre café?1Milk2Sugarsest une agence de communications qui est spécialisée en relations publiques, relations influenceurs et en média sociaux.

Comme le choix personnalisé d’un café, notre offre de service se module entièrement pour maximiser les résultats de nos clients et atteindre leur but précis.

Que ce soit pour un nuage d’inattendue ou pour une grande cuillerée de couverture médiatique, chaque campagne est personnalisée, innovante et unique à chaque client.

1Milk2Sugarscollabore avec des marques renommées tel que NIVEA Canada, Pfizer, Marriott International, L’Oréal, Reitmans, Kombi Sports, Endy et beaucoup plus encore!

Notre #SugarFactorLehustleet le travail, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser à l’agence, c’est notre facteur Sucré!

1Milk2Sugars propose un environnement de travail unique où un atmosphère positif et dynamique est célébré et encouragé.

Tâches et ResponsabilitésProposition d’idées d’articles aux médias et aux influenceurs, en s’assurant que les objectifs de visibilité pour nos clients soient atteints et dépassés.Élaboration et gestion des calendriers des campagnes: assumer la responsabilité des plans de rétro-planification pour faire en sorte que le travail soit livré avant la date prévue.

Ces tâches comprennent l’obtention des réponses nécessaires de la part du client et le respect des délais impartis de la part des collaborateurs externes, y compris pour le travail réalisé par les graphistes, influenceurs, etc.Suivi budgétaire et facturation des projets : veiller à ce que chaque dollar prévu dans chaque budget fasse l’objet d’un suivi rigoureux.Participation aux remue-méninges portant sur les tactiques de relations publiques et sur leur application, et contribution à la création et à l’exécution des programmes d’influence numériquesContribution à la planification et à la réalisation des événements à l’intention des clientsParticipation à la mise à jour de notre Liste de contacts médiatiques: sur une base régulière, ajout de coordonnées et vérification de la validité des noms et données figurant sur la listePréparation et envoi hebdomadaire des mises à jour médias/tendancesCalendriers des lancements, trousses d’information et calendriers rédactionnels – envoi de rappels mensuels et d’occasions de présentation à l’intention des organes de presse en fonction de leurs calendriers rédactionnels et de ce qu’ils ont prévu en matière de présentations de longue ou de courte préparation (p.

ex.

rentrée scolaire, Noël, Journée nationale de l’écran solaire, etc.)Suivi médiatique – suivi des occasions où un compte a été mentionné dans les médias imprimés et les médias sociauxContribution au suivi médiatique, au rassemblement des coupures de presse et à la préparation des Bonnes nouvellesIdentification des inefficacités dans le cadre des activités quotidiennes, et proposition de solutions de rechange dès que de telles inefficacités sont constatéesÉchange proactif d’idées et de pensées avec l’équipeParticipation à la préparation et à l’envoi des paquets et enveloppes à l’intention des médiasDiverses recherches et autres tâches administratives, au besoinDegré de scolarité et Qualifications requisesBaccalauréat ou certificat en communication, relations publiques ou autres spécialisations connexes.1 à 2 ans d’expérience en relations publiques, idéalement au sein d’une agence avec clients mode, beauté et ‘lifestyle’.Maîtrise impeccable du français et anglais oral et écrit.Connaissance du système Mac, et particulièrement avec les logiciels Microsoft Office, Powerpoint et Excel.Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, et ce, dans un environnement changeant et en constante évolution.Attention au détail et un bon sens de l’organisation.Autonome, proactif, dynamique et rapide.Bonne communication orale et écrite.Compréhension des médias sociaux.Notre OffreUn leadership du tonnerre avec des valeurs basées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect; Un plan d’assurance collective; Du café à volonté, biensur!Les Summer Fridays; Des vacances payées à Noël.

Have what it takes to be a Sugar?Our MONTREAL office is looking for a talented Public Relations Account Coordinator to join the team on a part-time basis.

If you have some experience in PR, are a master of to-do lists, work well with a team and speak in hashtags from time to time, you’re what we’re looking for!How do you take your coffee?1Milk2Sugars is a communications agency that specialises in Public Relations, Influencer Relations, and Social Media.

Just like a coffee order, our service offering is completely customizable to maximize results and achieve specific goals.

Whether it’s a dash of the unexpected or a heaping scoop of media coverage, each campaign is customized, innovative and unique to each client.1Milk2Sugarsworks with many well-knows brands such as NIVEA Canada, Pfizer, Marriott International, L’Oréal, Reitmans, Kombi Sports, Endy and many more!

Our #SugarFactorHustle and hard work are important for the success of our mandates and campaigns, but having fun at the office is our #SugarFactor!

1Milk2Sugars offers a unique work environment where a positive and dynamic atmosphere is celebrated and encouraged.Tasks and ResponsibilitiesPitch media and influencers story ideas and ensure visibility targets for our clients are met and exceeded.Produce and Manage Campaign Schedules: be responsible for work-back plans ensuring that we deliver work ahead of forecast.This includes getting the responses needed from the Client side and being on top of any delays on the outsourced side including work with graphic designers, influencers and the like.Budget Tracking and Project Invoicing: ensuring every $ of every budget is well tracked to the centAid in brainstorming for PR tactics and execution, includes helping in the creation and execution of digital influencer programsAssist in the planning and execution of client eventsAssist in the updating of our Master Media List update, input address information, ensure contacts are up to date and add in new contacts on an ongoing basisPreparation and sending of Weekly Media/Trend UpdatesPitching Calendar, Media Kits & Editorial Calendars – send monthly reminders and pitching opportunities for media outlets based on their editorial calendars and based on upcoming Long Lead + Short Lead pitching opportunities coming up (i.E.

Back to School, Christmas, National Sunscreen Day etc.)Media Tracking Support – aid in the tracking of mentions on accounts as an extra set of eyes for print and social media mentions.Assist in media monitoring, clipping and preparation of Good News NotesBe responsible for identifying inefficiencies in your day to day work, and offer solutions of change, immediately as they occur.Proactively share ideas and thoughts with the teamAssist in the preparation and shipment of media mailersMisc.

research and other admin tasks as neededEducation and Mandatory SkillsA bachelors degree or certificate in Communications, Public Relations or other related specialties preferredMinimum of 1-2 yearsworking experience in public relations ideally in an agency setting, working with fashion, beauty or lifestyle clients.Mastery of both English and French, oral and writtenProficiency with Mac systems, as well as Office softwares (Word, Powerpoint and Excel)The capacity to juggle multiple projects at a timeMeticulous, with acute attention to detailDynamic and self-starter that can work with efficiency and speedPolished writing and presentation skills; both written and in person for presentationsUnderstanding of Social MediaOur Offer:Strong leadership, with values based on collaboration, self-transcendence, creativity, honesty and respect; Group benefit plan available to full-time permanent employees after three months; Coffee to your heart’s content, of course!Summer Fridays; Paid closure atChristmas.

We look forward to hearing from you, but while we appreciate all interest only those candidates selected for an interview will be contacted.

Please ensure your CV is attached to your application

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