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Willis Towers Watson: Conseiller (ère) adjoint (e), groupe dadministration de régimes de retraite

Willis Towers Watson

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted mai 16, 2020.

Les exigences:
•Un diplôme détudes postsecondaires ou une expérience équivalente en mathématiques, en comptabilité ou en finances serait un atout
•6 9 années dexpérience en administration de régimes de retraite prestations déterminées, de préférence canadiens et au sein dune société dexperts-conseils
•Connaissance pratique des lois canadiennes en matière de retraite; une expérience de régimes relevant de plus dune autorité gouvernementale serait un atout
•Excellentes aptitudes en mathématiques
•Sens de lorganisation et minutie
•Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite
•Capacité de poser des questions pertinentes et de chercher de laide sil y a lieu
•Faire preuve dune aisance naturelle et defficacité dans les relations avec des clients et des collègues de tous les niveaux
•Capacité de répondre efficacement et en temps opportun toutes les communications
•Flexibilité et compétence reconnue pour examiner et résoudre des enjeux; sens aigu du service la clientèle
•Solides connaissances de Microsoft Office (Word et Excel_
•Capacité travailler aussi bien de façon autonome quau sein déquipes clients, et dans un milieu où les activités se déroulent un rythme rapide
•Sens des responsabilités; capacité sapproprier le travail et le considérer comme une source de fierté
•Attestation de CEBS
•Bilinguisme (français et anglais)Willis Towers Watson souscrit aux principes déquité en matière demploiNos conseillers en retraite ont une grande expérience du travail avec des organisations de tous les genres et de toutes les tailles.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les clients pour mettre au point certaines des techniques les plus avancées en matière de conception de régimes.

Nous combinons une expertise en services-conseils en matière de retraite et de placement pour aider les entreprises de partout au monde dans la conception, la gestion, ladministration et la communication de tous les types de régime de retraite.En tant que conseiller (ère) adjoint (e) en administration de régimes de retraite, vous ferez partie dune unité de prestation de services aux clients dispensant des services dadministration de régimes de retraite.

Vous collaborerez avec des conseillers de niveau intermédiaire et de haut niveau, et serez en contact avec les clients pour répondre leurs questions, résoudre des enjeux et mener des projets bien.

Vous aurez loccasion :
•daméliorer considérablement vos connaissances de tous les aspects de ladministration de régimes de retraite
•davoir un cheminement de carrière bien défini et des occasions dépanouissement et de progression professionnels
•de recourir aux outils et aux ressources la fine pointe, ainsi qu certains des plus grands experts au monde en matière de conception et de gestion de régimes de retraiteObjectifs de rendement :Lexcellence
•Préparer des trousses de prestations de retraite conformément aux dispositions du régime
•Calculer les rentes
•Préparer la correspondance
•Exécuter les règlements / les autorisations
•Produire les relevés de retraite annuels des employés de plusieurs clients
•Produire les documents gouvernementaux (p.

ex., facteurs déquivalence, facteurs déquivalence rectifiés)
•Se charger de la tenue des livres et du classement liés tous les produits de notre travail
•Faire le rapprochement des paiements de rente
•Répondre aux demandes de renseignements des conseillers, des clients et des participants aux régimes concernant les dispositions du régime et son administration; résoudre les problèmes ou enjeux ou les transmettre un échelon supérieurLe capital humain
•Établir de solides relations linterne et collaborer efficacement au sein déquipes interfonctionnelles
•Faire preuve dune aisance naturelle et defficacité dans les relations avec des clients et des collègues de tous les niveauxLes clients
•Réaliser le travail en respectant léchéancier du projet
•Mener les projets bien de manière répondre aux attentes des clients ou les dépasserLes aspects financiers
•Atteindre le nombre cible dheures facturables
•Accroître lefficacité des équipes-clients en trouvant des moyens daméliorer les processus

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