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Technicienne à la paie et support administratif

Service d'entretien Clean International inc.

This is a Contrat position in Levis, QC posted avril 23, 2020.

Clean International est présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) à la paie et support administratif afin de compléter son équipe en place. Si vous êtes une personne motivée, travaillante et ayant un intérêt marqué (ou de l’expérience) avec les chiffres, ce poste est fait pour vous!

Voici les tâches qui seront sous votre charge :

-Environ 60% du temps, vous devrez :

  • Supporter certaines opérations nécessaires à la préparation de la paie, à sa codification et au traitement pour plus de 750-800 employés pour les différentes sociétés du Groupe ;
  • Inscrire les nouveaux employés dans le logiciel Avantage / Azur incluant le spécimen de chèque et les changements d’adresses;
  • Saisir manuellement des Feuilles de Temps (FDT) aux systèmes;
  • Traiter les dossiers de rémunération des employés et les changements de taux horaires/méthodes de rémunération;
  • Procéder à la codification des primes et des retenues sur salaires;
  • Faire la gestion des différentes banques de paies, des banques de vacances et du versement;
  • Gérer les « congés fériés reportés » conformément aux règles établies par les décrets applicables;
  • Préparer et soumettre au besoin les rapports mensuels aux différents comités paritaires et syndicats;
  • Traiter les comptes de dépenses et les avances aux employés;
  • Effectuer au besoin des simulations de paies;
  • Produire des rapports et effectuer les validations nécessaires;
  • S’assurer des réglementations en vigueur et de l’application des décrets sur le personnel d’entretien;
  • Procéder à la vérification de la paie des employés (aux 2 semaines) à l’aide des rapports de vérification afin de repérer les erreurs de codification, de traitement, etc;
  • Au besoin, analyser les problèmes de paie et apporter les correctifs nécessaires;
  • S’occuper en partie du dossier des employés et être un interlocuteur pour des questions de rémunération, d’avantages sociaux ou autres demandes d’information pertinentes à la paie;
  • **Produire et amender les relevés d’emploi (expérience est une exigence).

-L’autre partie de votre temps, soit le 40%, vous devrez :

  • Procéder à l’analyse et la compilation des cartes de crédit des superviseurs/directeurs;
  • Procéder au paiement de comptes fournisseurs;
  • Compiler les budgets de suivi des heures sur les différents contrats;
  • Effectuer différentes tâches de compilation;
  • Effectuer différentes analyses suite aux demandes du contrôleur et de l’équipe de gestion;
  • Numériser des documents;
  • Classement divers.

*S’ajoute aussi toutes autres tâches connexes relevant de la paie ou de l’administration.

Les compétences que nous considérons importantes d’avoir pour un tel poste sont :

  • Le travail en collaboration dans un environnement axé sur le travail d’équipe;
  • L’autonomie;
  • Une personne consciencieuse et attentive aux détails;
  • L’esprit critique;
  • Une personne qui aime améliorer les processus;
  • Être flexible dans un contexte de création de poste ainsi que d’adaptation de tâches.

Concernant les conditions de travail, nous vous offrons :

  • Un poste permanent et temps plein de 40h/semaine;
  • Quart de jour, soit de 8h00 AM à 17h00;
  • Un salaire compétitif (à discuter en fonction de votre expérience);
  • Des assurances collectives;
  • Un REER collectif ainsi que;
  • Des congés maladie.

Toujours intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV dès maintenant.

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