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Remplacement secrétaire de gestion Service des ressources humaines

Commission scolaire du Val-des-Cerfs

This is a Contrat position in Granby, QC posted septembre 21, 2020.

Affectation temporaire à temps complet (35h00) jusqu’au 30 juin 2021

De façon spécifique, la personne affectée sur ce remplacement de secrétaire de gestion sera notamment responsable des mandats suivants :

  • Assurer les tâches de secrétariat pour la direction, une direction adjointe et une coordonnatrice;
  • Répartir les appels et le courrier;
  • Préparer les confirmations d’emploi;
  • Planifier, organiser et superviser les évènements en lien avec la reconnaissance de service;
  • Assister la direction du service en lien avec les suivis nécessaires concernant le programme d’aide aux employés;
  • Effectuer les suivis et assurer le respect des procédures en lien avec les vérifications d’antécédents judiciaires;
  • Gérer les frais de déplacement des spécialistes et du personnel de soutien manuel;
  • Planifier et effectuer les suivis des rencontres de certains comités;
  • Supporter la direction du service dans le dossier de la dotation pour le personnel-cadre;
  • Coordonner les cours de secourisme pour le personnel des services de garde.
  • Pour plus de détails sur l’emploi, veuillez cliquer ICI

Horaire de travail :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

QUALIFICATIONS REQUISES

 

Scolarité et expérience

 

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

 

Autres exigences

 

  • Avoir des connaissances en bureautique, à cet effet la réussite des tests suivants sera exigée :
  • Seuil de réussite de 70% aux tests Word et Excel;
  • Seuil de réussite de 70% au test de français écrit ;

 

Autres particularités

 

  • Aptitude pour le travail dans un environnement informatisé (compréhension et fonctionnement de logiciels);
  • Connaissance des méthodes et des usages propres à la tenue d’un secrétariat (confidentialité, archivage, etc.);
  • Très bonne connaissance de l’ensemble des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Access, PowerPoint, Adobe pro etc.);
  • Capacité d’adaptation et capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Capacité à gérer les urgences et les priorités;
  • Posséder le sens de l’organisation, de l’autonomie et un bon jugement;
  • Aptitude pour le service à la clientèle et le travail d’équipe.

Package

Salary: 20.98-24.22

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