This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

La Capitale: Coordonnateur Au Développement Du Marché De L’administration Publique

La Capitale

This is a À-Plein-Temps position in La Prairie, QC posted septembre 9, 2020.

Description de l’offre L’essentiel, c’estvous.

Vous recherchez une entreprise reconnue où l’environnement de travail est convivial et qui vous permet de développer vos aptitudes.

Pour vous, un horaire flexible facilitant la conciliation travail et vie de famille est primordial.

C’est ce que vous trouverez à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : Vous rencontrez les responsables des institutions en vue de positionner La Capitale comme l’assureur de choix de l’administration publique québécoise.

Vous négociez et maintenez auprès des institutions des ententes de partenariat permettant aux différents réseaux et secteurs de La Capitale de faire la promotion de leurs produits et services auprès de ces institutions, groupes et associations de l’administration publique.

Profil recherché : Détenir un baccalauréat en administration ou tout autre domaine connexe.

Détenir un minimum de 4 années d’expérience pertinente dans la vente et la représentation.

Posséder une bonne connaissance des services financiers et de la planification financière de la retraite.

Maîtrise de la langue française et anglaise tant parlées qu’écrites.

Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint).

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)