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Gestionnaire de comptes – Service aux entreprises

Lareau Courtiers d'assurances

This is a Contrat position in Montreal, QC posted avril 27, 2020.

DESCRIPTION DU POSTE

L’objectif premier de ce poste est de supporter les courtiers en assurance de dommages des entreprises dans l’exécution quotidienne des tâches administratives afin de soutenir leur force de vente. Vous serez ainsi appelé à développer des compétences techniques en assurance et à offrir un service à la clientèle digne des valeurs Lareau.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

NOUVELLES AFFAIRES

  • Préparer et mettre à jour la documentation suivante :
    • Offre de service;
    • Facturation et gestion des paiements pré-autorisés, certificats et confirmations d’assurance selon les instructions des courtiers;
    • Liste des biens, véhicules et équipements appartenant à l’entreprise;
    • Suivi de la réception des contrats.

RENOUVELLEMENTS

  • Supporter la planification du respect des échéanciers avec les différents courtiers;
    • Faire la demande des conditions de renouvellement
  • Préparer et mettre à jour la documentation suivante :
    • Liste des biens, véhicules et équipements appartenant à l’entreprise;
    • Comparatifs de renouvellements;
    • Offre de renouvellement;
    • Facturation et gestion des paiements pré-autorisés, certificats et confirmations d’assurance selon les instructions du courtier;
    • Suivi de la réception des contrats.

AVENANTS

  • Préparer et mettre à jour la documentation suivante :
    • Certificats et confirmation d’assurance le cas échéant;
    • Suivi de la réception des avenants;
    • Liste des biens, véhicules et équipements appartenant à l’entreprise.
  • Tenir la proposition à jour;
  • Vérifier les avenants.

GÉNÉRAL

  • Être responsable, en l’absence des courtiers, du service à la clientèle quant aux différentes demandes des clients;
  • Faire les certificats d’assurance et les cartes roses;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou un diplôme équivalent;
  • Détenir ou avoir un intérêt à obtenir son permis de représentant en assurance de dommages auprès de l’AMF;
  • Posséder entre 0 et 3 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance ou dans un poste similaire;
  • Avoir une bonne capacité d’analyse et le souci du détail;
  • Être respectueux des règles et des procédures;
  • Aimer le travail d’équipe et le service à la clientèle;
  • Détenir de bonnes compétences en gestion du stress et des émotions;
  • Avoir de bonnes connaissances informatiques (env. Windows et MS Office);
  • Être bilingue (parlé, écrit et compréhension).

 CONDITIONS DE TRAVAIL

SUCCURSALE :                                 Napierville, Delson ou Saint-Rémi

TYPE DE POSTE :                              Permanent à temps plein 

HORAIRE :                                         Lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

 

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