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Fuze HR Solutions: Experienced receptionist

Fuze HR Solutions

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 17, 2020.

Experienced Receptionist Our client in Transportation Industry is seeking an experienced Receptionist to work in a dynamic office environment located in Ville Saint-Laurent.

The candidate will be responsible for a range of administrative duties including answers and transfers a high volume of calls, takes and relays messages, greets and signs in visitors and provides other general clerical and administrative duties as required.

If you possess excellent communication skills, professional attire, team spirit and positive attitude and is reliable, highly organized with strong time management skills?

Don’t miss out and apply immediately!

RESPONSIBILITIES: Carry out the day-to-day execution of office duties to ensure an excellent administrative support Answer and manage high volume of inbound calls Take and relay messages to appropriate individuals Meet and greet office visitors Notifies appropriate internal individuals about visitors’ arrival Receive packages and notifies appropriate individuals of package arrivals Send out mail (post, couriers, FEDEX, etc.) Perform document management tasks including, filing, coping, scanning etc.

Assist team members on various projects where required Maintain client satisfaction and positive relations with external contacts Provide support to Sales team regarding the calendar and appointments REQUIREMENTS: Education: Minimum requirement high school diploma, College Degree preferred Experience: Minimum 3-5 years in a high volume/or high traffic receptionist position Full proficiency at operating a multi-line phone system Computer skills: Strong proficiency in MS Office (Word, Excel, Power Point, Outlook) Skills: Excellent written and verbal communication skills English and French; Manage multiple tasks and achieve deadlines under pressure; Strong administrative skills including knowledge of operating standard office equipment; Exceptional customer service skills, over the phone and in person; Strong sense of urgency and problem-solving skills; Detail-oriented and strong organizational skills.

Experience in Transportation Industry (an asset) PERKS AND BENEFITS: Permanent role Competitive salary Full benefits package A healthy Work-Life Balance Free Parking Dynamic Environment Réceptionniste expérimentée Notre client dans l’industrie du transport est à la recherche d’une réceptionniste expérimentée pour travailler dans un environnement de bureau dynamique situé à Ville Saint-Laurent.

Le candidat sera responsable d’une gamme de tâches administratives, notamment répondre et transférer un volume élevé d’appels, prendre et transmettre des messages, accueillir et signaler les visiteurs et effectuer d’autres tâches administratives et de bureau générales au besoin.

Si vous possédez d’excellentes compétences en matière de communication, une tenue professionnelle, un esprit d’équipe et une attitude positive, et si vous êtes fiable, très organisé et doté de solides compétences en matière de gestion du temps ?

Ne manquez pas cette occasion et postulez immédiatement !

RESPONSABILITÉS: Effectuer l’exécution quotidienne des tâches de bureau pour assurer un excellent soutien administratif Répondre et gérer un volume important d’appels entrants Prendre et transmettre les messages aux personnes appropriées Accueil des visiteurs du bureau Informe les personnes internes appropriées de l’arrivée des visiteurs Recevoir les colis et informer les personnes concernées de l’arrivée des colis Envoyer du courrier (poste, coursiers, FEDEX, etc.) Effectuer des tâches de gestion de documents, y compris le classement, l’archivage, la numérisation, etc.

Assister les membres de l’équipe sur divers projets si nécessaire Maintenir la satisfaction des clients et des relations positives avec les contacts extérieurs Fournir un soutien à l’équipe de vente en ce qui concerne le calendrier et les rendez-vous EXIGENCES: L’éducation : Diplôme d’études secondaires, Diplôme d’études supérieures (en atout) L’expérience : Minimum 3-5 ans dans un poste de réceptionniste à haute volume Maîtrise totale du fonctionnement d’un système téléphonique multiligne Compétences informatiques : Solides compétences en MS Office (Word, Excel, Power Point, Outlook) Compétences : Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français ; gestion de tâches multiples et respect des délais sous pression ; solides compétences administratives, y compris la connaissance du fonctionnement d’un équipement de bureau standard ; compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle, au téléphone et en personne ; sens aigu de l’urgence et capacité à résoudre les problèmes ; souci du détail et sens aigu de l’organisation.

Expérience dans l’industrie des transports (en atout) LES AVANTAGES ET LES BÉNÉFICES : Rôle permanent Un salaire compétitif Assurance collective Un équilibre sain entre le travail et la vie privée Stationnement gratuit Environnement dynamique #QCON Contact Details Interested?

Send me your resume at Kateryna@fuzehr.com

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