This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Directreur(trice) général(le)

Garderie Petite École Notre-Dame

This is a Contrat position in Lancienne-Lorette, QC posted septembre 10, 2020.

Le centre de la petite enfance de la garderie petite école Notre-Dame est à la recherche d’un directeur(trice) générale pour ses deux installations de garde, une de 80 places et une pouponnière de 20 places, les deux étant situés dans le même immeuble au coeur de la vile de L’Ancienne-Lorette. Notre mission première est d’offrir un service de qualité qui met au coeur de ses priorités, la santé, la sécurité et le bien-être des enfants.

Nos installations sont neuves et agréable à travailler. Nous prenons soin de notre personnel et de notre clientèle, et tout est mis en oeuvre afin de permettre à chacun de s’épanouir et de bénéfiier d’un milieu agréable et et stimulant.

Si vous désirer vous joindre à une équipe dynamique et motivée, ne cherchez plus! Ce poste est pour vous!

  1. Les fonctions premières d’un directeur(re) général sont d’assister et d’accompagner le CA dans l’exercise des ses fonctions.
  2. Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de nos installations de garde privées et non subventionnés selon les pricipes de saines gestion afin d’assurer un fonctionnement optimal et la qualité de la prestation des services éducatifs, ce qui inclut:
  3. Assurer un gestion efficiente des ressouces financière selon le cadre financier disponible et les règles budgétaires prescrites afin de favoriser la pérennité et la réalisation de la mission du service de garde.
  4. Assurer une gestion efficientte des ressources humaines afin d’assurer une conformité avec la règlementation en vigueur et un climat de travail propice à la mobilisation du personnel ce qui inclut:
  5. Assurer une gestion efficiente des ressources matérielle, immobilières et informationnelles des installations de garde dans le respect des règlementation applicable et du budget adopté par les propriétaires.

Nous recherchons une personne qui a à coeur de créer un milieu positif et stimulant, ayant d’excellentes capacités d’analyse et de communication. Nous recherchons une personne intègre et professionnelle, qui a du leadership et qui est capable de guider son équipe vers une constante amélioration de ses compétences dans le domaine de l’éducation.

La personne doit avoir terminé son baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe, avoir 3-5 années d’expérience dans un poste de gestion, détenir une excellente maîtrese de la langue française et avoir une bonne connaissance des outils bureaucratiques (World, Excel, Outlook, le Gestionnaire, Acceo).

Une bonne expérience en gestion de budget est un atout essentiel pour ce poste.

Le salaire est attribué selon l’échelle salariale du guide administratif de la calssification et de la rémunération des postes cadres définie par le MFA. Autre conditions à convenir.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)