Gestion CM
Alimentation Garde-Manger offre une alternative avantageuse aux supermarchés. Nous sommes établies depuis plus de 20 ans, et offrons à nos clients des aliments de première qualité selon leur besoin de leur budget.
Description du poste;
– Effectuer diverses tâches administratives.
– Répondre aux appels clients.
– Répondre aux appels livreurs.
– Confirmer les dates de livraisons à nos clients.
– Effectuer des modifications de commandes sur logiciel maison.
– Soutenir le service de la facturation dans diverses tâches d’entrée de données.
– D.E.S
– 2 ans d’expérience dans un poste de service à la clientèle.
– Excellente maitrise du français et l’anglais à l’oral et l’écrit.
– Connaissance avancé Excel et Outlook.
– Excellente aptitude pour la communication et belle énergie.
– Bonnes relations interpersonnelles.
– Être axés sur la satisfaction client.
– Être courtois et faire preuve de patience.
– Être flexible et autonome.
– Avoir une bonne connaissance des secteurs de Montréal et Québec serait un atout.