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Agent(e) de relation clientèle

Personnel ALTER EGO inc.

This is a Contrat position in Montreal, QC posted avril 20, 2020.

Vous avez à coeur de travailler dans le domaine médical et social, vous êtes reconnu pour votre service à la clientèle hors pair et vous excellez dans les tâches administratives ?

Notre client, un organisme à but non lucratif montréalais (*** classé service essentiel***) recherche un(e) agent(e) de relation clientèle pour un mandat temporaire à durée indéterminée pour une de ses résidences située à Cartierville. Mais vous serez amenée à vous déplacer dans d’autres résidences, une auto est donc nécessaire.

Description des tâches :
– Préparer l’ensemble de la documentation et procédures nécessaires à la location des logements (ex. : règlement d’immeuble, cahier d’accueil, entrées SIGLS) et signer les baux
– Mettre à jour les listes d’intérêt et les demandes de changement de logement pour sa résidence ;
– Préparer et faire les avis de renouvellement de baux selon les taux d’augmentation et autres modifications prévues;
– Participer à une optimisation des façons de faire et à la mise à jour des processus qui touchent son travail;
– Encaisser les loyers, préparer et faire les dépôts bancaires et les imputer au système comptable. Faire le suivi des comptes à recevoir et la perception si nécessaire auprès des locataires ;
– Vérifier la conformité des données inscrites sur les factures, bons de commande, bons de livraison et autres documents. Codifier les factures selon les codes budgétaires, effectuer la saisie des factures dans le logiciel comptable approprié ;
– Administrer et rendre compte d’une petite caisse et faire les ouvertures de comptes chez les fournisseurs,
– Faire le suivi mensuel du crédit d’impôt pour les résidants. Répondre aux demandes des clients en relation avec leur loyer, compte, etc.
– Gérer au premier niveau l’ensemble des plaintes de voisinage et réclamations en lien avec la location des logements;
– Toutes autres tâches connexes.

Exigence du poste :
– Diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (ex. : bureautique, comptabilité, etc.).
– Posséder 1 à 2 années d’expérience à un poste similaire
– Avoir un intérêt et une sensibilité à travailler auprès des personnes âgées. Empathique et patiente.
– Excellent service à la clientèle
– Bonne connaissance bureautique et des logiciels usuels (Suite Office)
– Très bonne rédaction en français (correspondances, rapports, recommandations, etc.)
– Très bonne conversation en anglais
– Autonomie et débrouillardise
– Avoir le permis et une auto

Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Mandat à durée indéterminée
Salaire horaire : 16,25$ / heure les 600 premières heures puis 25.14$ / heure

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