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Agent – soutien administratif classe 1

Cégep de Lévis

This is a Contrat position in Levis, QC posted février 23, 2021.

POSTE RÉGULIER TEMPS COMPLET

ENTRÉE EN FONCTION : Dès que possible

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

Sous la supervision immédiate de la coordonnatrice de la formation continue et des services aux entreprises (DFCSE), la personne salariée est responsable d’un ensemble de tâches reliées au suivi administratif des activités de formation. Elle peut être amenée à travailler dans l’un des centres de formation du Cégep de Lévis.

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente.

Conditions exigées par le Collège

– Satisfaction de la norme linguistique établie par le Collège;

– Sens du service à la clientèle;

– Maîtrise des logiciels de la suite Office 365;

– Intérêt et aptitudes pour apprendre, comprendre et utiliser divers systèmes informatisés dont un système de gestion pédagogique;

– Capacité d’adaptation aux gens, aux nouvelles applications informatisées, aux nouvelles procédures, etc.;

– Rigueur et précision dans l’exercice de ses fonctions;

– Habileté à gérer son temps et à l’organiser afin de respecter les délais et les échéanciers;

– Capacité d’organisation et de planification;

– Démontrer un bel esprit d’initiative et un sens des responsabilités;

– Capacité à travailler seule et en équipe;

– Capacité d’agir dans le respect de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels.

Quelques attributions caractéristiques :

Pour les Attestations d’études collégiales :

– Assurer le suivi des demandes d’admission;

– Assurer l’ensemble des tâches administratives et des suivis selon les procédures établies en lien avec le cheminement des étudiants, de leur admission à leur sanction.

De manière générale :

– Informer et guider la clientèle;

– Collaborer et soutenir les conseillers pédagogiques;

– Participer et collaborer à l’élaboration et à l’atteinte des objectifs du plan de travail annuel;

– Effectuer toute autre tâche connexe.

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente.

 

Conditions exigées par le Collège

 

–           Satisfaction de la norme linguistique établie par le Collège;

–           Sens du service à la clientèle;

–           Maîtrise des logiciels de la suite Office 365;

–           Intérêt et aptitudes pour apprendre, comprendre et utiliser divers systèmes informatisés dont un système de gestion pédagogique;

–           Capacité d’adaptation aux gens, aux nouvelles applications informatisées, aux nouvelles procédures, etc.;

–           Rigueur et précision dans l’exercice de ses fonctions;

–           Habileté à gérer son temps et à l’organiser afin de respecter les délais et les échéanciers;

–           Capacité d’organisation et de planification;

–           Démontrer un bel esprit d’initiative et un sens des responsabilités;

–           Capacité à travailler seule et en équipe;

–           Capacité d’agir dans le respect de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels.

Package

Salary: 20.76-23.22

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