This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Agent d’assurance bilingue – Service

Economical Insurance

This is a Contrat position in Montreal, QC posted avril 15, 2020.

AYEZ PLAISIR À TRAVAILLER

Nous passons une grande partie de nos vies au travail, donc il est logique de choisir une entreprise qui offre un travail valorisant. Chez Assurance EconomicalMD, votre contribution, votre créativité et votre énergie ne passeront pas inaperçues. Notre culture enthousiaste et notre esprit innovateur imprègnent tout ce que nous faisons, ce qui explique pourquoi nos assurés (ils sont plus d’un million) nous font confiance pour protéger leurs habitations, leurs entreprises, leurs exploitations agricoles, leurs véhicules et leurs animaux.

Nous n’avons pas peur de repousser les limites pour faire évoluer l’assurance. Notre famille de compagnies comprend Sonnet, la seule compagnie d’assurance habitation et auto au Canada qui offre une expérience d’achat entièrement en ligne, et Petline, la plus importante compagnie d’assurance maladie pour animaux de compagnie au Canada. Nous nous préparons également à devenir une société ouverte, ce qui est une occasion professionnelle unique pour tous ceux et celles qui veulent se joindre à l’équipe.

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise qui prend soin de ses employés – et de ses clients – et qui voit grand, préparez-vous à avoir plaisir à travailler chez Economical.

À quoi vous attendre de ce rôle?

ADOREZ-vous les animaux autant que nous? Êtes-vous passionné par la promotion de services de qualité et du bien-être pour les animaux de compagnie? Vous voulez faire partie d’une culture qui transforme la valeur perçue de l’assurance maladie pour animaux de compagnie? Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons l’occasion idéale pour vous!

  • Aider les clients avec les requêtes relatives aux polices ou aux réclamations et participerez à la vente incitative ou à la conservation des polices d’assurance maladie pour animaux de compagnie.
  • Inciter les clients existants à rehausser leurs polices d’assurance maladie des animaux de compagnie ou à rester avec nous.

Vos responsabilités

  • Répondre aux questions, défendre et résoudre les requêtes des clients en ce qui concerne les détails de la police et des réclamations, en collaboration avec les spécialistes de fonctions au service à la clientèle, au service de réclamation et au service de la souscription.
  • Consigner les notes des interactions avec les clients à l’aide du système interne et faites un suivi avec les clients pour obtenir les renseignements précis.
  • Collaborer avec l’équipe de contrôle de la qualité pour continuellement améliorer les protocoles de service et de vente, ainsi que les normes.
  • Recommander des polices et des rehaussements en se concentrant sur la rétention et la croissance du bassin de clients pour atteindre les cibles déterminées et répondre aux besoins des clients.
  • Promouvoir nos services et renseigner les clients potentiels par des appels entrants et sortants, ou en ligne.

Qu’apportez-vous à ce rôle?

  • Diplôme d’études secondaires ou combinaison et expérience équivalente.
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication écrite et verbale.
  • Vous êtes un pro de la navigation de programmes multiples en même temps.
  • Vous êtes déterminé à atteindre les objectifs individuels et collectifs.
  • Vous avez des capacités éprouvées pour reconnaître des occasions de vente dans un environnement de centre de contact.
  • Les permis d’assurance de dommages de niveau 1 ou 2 sont un atout.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis.

Nous considérons aussi le potentiel. Donc, si vous n’avez pas exactement ces compétences, mais que vous avez les atouts qu’il faut, indiquez-les dans votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation.

Allez-y, attendez-vous à plus – vous le méritez.

Nous offrons :  

  • Un salaire concurrentiel, avec des possibilités d’augmentations au mérite et de primes d’incitation au rendement annuelles
  • Un programme de retraite et d’épargne, avec des cotisations au REER égalées par l’entreprise
  • Un nombre généreux de congés, y compris pour les vacances et les congés personnels
  • Des journées de bénévolat payées et des dons à des organismes de bienfaisance égalés par l’entreprise
  • Des ressources éducatives, le remboursement des frais de scolarité et du temps d’étude payé
  • Deux campagnes de bien-être annuelles (au cours desquelles les participants cumulent jusqu’à 300 $ par année à dépenser sur tout ce qui a trait à la santé et à la conciliation travail-vie personnelle, comme les journées de spa, les frais de garderie et le toilettage pour animaux)
  • Un programme de prime de recommandation d’employés
  • Un horaire de travail flexible
  • Des rabais sur des produits et services

COMMENT PRÉSENTER VOTRE CANDIDATURE

Pour postuler en ligne, vous devrez téléverser votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation en un seul document. L’affichage de poste sera retiré à minuit, à la date d’échéance; pour soumettre votre candidature, assurez-vous de le faire au plus tard à 23 h 59 le jour avant la date d’échéance.

Notre environnement de travail inclusif accueille la diversité et soutient l’accessibilité. Si vous avez besoin de dispositions particulières en matière d’accessibilité au cours du processus de recrutement, veuillez envoyer un courriel à l’adresse servicespartagesressourceshumaines@economical.com.

Pour en savoir plus et découvrir ce que nous faisons, visitez le site economical.com.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)