Agence de placement Synergie inc.
Vous vous démarquez par votre sens de l’organisation, votre sourire et votre sens des priorités, joignez-vous à eux ! Belle ambiance de travail!
RESPONSABILITÉS :
* Répondre aux appels (peu);
* Effectuer la saisie des données au système informatique: l’ouverture des comptes, les factures, les bons de commandes;
* Produire les soumissions demandées à l’aide du logiciel interne;
* Effectuer le suivi des dossiers;
* Préparer les dépôts, contacter les clients en retard de paiement (courriel ou lettre);
* Aider à la saisie des données pour les feuilles de temps;
* Autres tâches connexes.
* Avoir 2 années d’expérience dans un poste similaire;
* Détenir une formation en secrétariat (DEP ou DEC);
* Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook);
* Initiative, discrétion, fiabilité, polyvalence;
* Forte habileté en communication;
* Posséder une excellente grammaire française;
* Offrir un excellent service à la clientèle;
* Bilinguisme fonctionnel.
Salary: 17.00-20.00