This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Administrateur(trice) De Baux Commerciaux

Recrutement Précision Inc.

This is a Contrat position in Westmount, QC posted février 26, 2021.

Vous désirez un emploi permanent au sein d’une entreprise ambitieuse à Montréal, dans le coin de Westmount, qui vous offrira un environnement de travail stable, des assurances collectives? Notre compagnie dans le domaine de l’immobilier et de la construction recherche une personne dédiée pour contribuer à l’ambiance de travail dynamique!

L’entreprise recrute présentement pour un(e) Administrateur(trice) De Baux Commerciaux.

Poste permanent, temps plein.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Responsable de la surveillance et du suivi des contrats de location du portefeuille de la société ;
  • Assurer la coordination avec le service de location pour veiller à ce que tous les documents juridiques soient correctement suivis et entrés dans le système comptable ;
  • Gérer les contacts de l’entreprise ;
  • S’assurer que la base de données de prospects est à jour ;
  • Superviser et s’assurer que la facturation et les autres transactions financières sont enregistrées en temps voulu et informer le service de location des informations manquantes ;
  • Entrer les résumés de baux dans le système de comptabilité ;
  • Apporter toutes les modifications à la base de données de location avant d’exécuter le registre des loyers ;
  • Mise à jour du registre des loyers.
  • Prérequis du poste

PROFILS RECHERCHÉS

  • Baccalauréat en administration des affaires ;
  • Deux à cinq ans d’expérience dans la coordination de la location de bureaux et de commerces ;
  • Expérience dans l’immobilier commerciale obligatoire ;
  • Bonne compréhension du processus d’administration des baux ;
  • Connaissance d’Excel et Word ;
  • La connaissance de Hopem ou d’autres systèmes comptables similaires (un atout) ;
  • Bilingue en français et en anglais ;

COMPÉTENCES

  • Solides compétences en organisation, en communication et en travail d’équipe ;
  • Attention aux détails ;
  • Aptitude à identifier les problèmes de location et à communiquer au personnel approprié pour résolution ;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne.

CONTACT

Pour les personnes intéressées à travailler dans un climat de travail dynamique, stimulant et enrichissant, veuillez faire parvenir votre CV à anguyen@recrutementprecision.ca !

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Merci et au plaisir de vous connaître très bientôt!

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)