This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Adjointe Administrative

Merkur inc.

This is a Contrat position in Saint-Bruno-De-Montarville, QC posted mars 1, 2021.

À titre d’adjoint(e) administratif (ve) vous aurez un rôle clé dans la logistique et l’organisation de notre bureau de la Rive-Sud et apporter un support aux ressources humaines. Vous vous joindrez à une équipe de professionnels dynamiques, axés sur la collaboration.

VOICI LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

  • Réception des appels et des visiteurs ;
  • Planifier la logistique des rencontres d’employés, des formations et autres activités ;
  • Coordonner la logistique du bureau (commandes de papeterie, gestion des réservations de salles de conférence, activités diverses etc.)
  • Préparer, rédiger, réviser et relire de la correspondance, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d’autres documents connexes ;
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus ;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages ;
  • Soutien administratif général à la dotation et aux ressources humaines ;
  • Préparer les dossiers administratifs d’intégration ;
  • Tenir à jour les dossiers et le classement des documents ;
  • Faire la saisie de données dans l’ERP volet ressources humaines ;
  • Organiser la logistique des foires d’emplois et diverses représentations ;
  • Responsable de la préparation des documents légaux tels visa et permis de travail ;
  • Responsable des CV Merkur des employés et de leur traduction éventuellement.

VOUS ÊTES LE BON CANDIDAT SI :

  • Vous détenez un DEP ou un DEC pertinent ou équivalent ;
  • Minimum de 3 ans dans un poste similaire ;
  • Fortes aptitudes en communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglais fonctionnel ;
  • Maîtrise des systèmes informatiques (Suite Office 365) ;
  • Sens développé pour le sens client «9interne et externe) ;
  • Fortes aptitudes au travail d’équipe ;
  • Capacité d’analyse et de jugement ;
  • Être méthodique, organisé, capacité à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs mandats simultanément ;
  • Souci du détail et rigueur.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature par courriel à l’adresse suivante : rh@merkur.ca

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)