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Emplois Québec

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Adjoint(e) administratif(ve)

Groupe Transteck inc.

This is a Contrat position in Quebec, QC posted septembre 20, 2020.

Entreprise de Québec, fondée en 2005 et toujours en pleine croissance. Nous sommes spécialisés dans le service aux transporteurs. Plusieurs options sont disponibles afin d’offrir un service adapté aux besoins de notre clientèle. Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(te) administrative pour se joindre à notre équipe de Québec. Cette personne devra être capable de:

  • Exécuter des tâches administratives de l’entreprise;
  • Comptabiliser les factures, balancer les états de compte et émettre chèques aux fournisseurs ;
  • Faire le suivi des comptes à recevoir;
  • Effectuer les conciliations bancaires;
    • Pointer chaque reçu papier avec le relevé de compte;
    • Décortiquer les taxes;
    • Inscrire les numéros de compte reliés à chaque dépenses;
  • Calculer les salaires, impôts, primes, commissions, versements et autres transactions liées à la paye;
  • Effectuer les rapports de taxes mensuels;
  • Agir à titre de suppléant pour tout poste administratif en comptabilité, au besoin.

Vous recherchez une entreprise dynamique et en pleine croissance, ce poste est pour vous! Postes de jour, soit de 8h00 à 16h30, temps plein, permanent du lundi au vendredi.

Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

Afin d’assurer des opérations administratives efficientes, ce poste exige :

  • Bonne connaissance en comptabilité,
  • Expérience en soutien administratif (un atout)
  • Être capable de suivre des procédures,
  • Capacité à travailler de façon autonome,
  • Sens de l’organisation et souci du détail,
  • Très bonne communication écrite et verbale,
  • Bilingue Français/ Anglais,
  • Bonne connaissance générale en bureautique incluant les logiciels Microsoft Word, Excel, Outlook, PowerPoint et Acomba.

Nous vous offrons: un environnement de travail stimulant avec un salaire compétitif Alors, si vous êtes organisé, dynamique et motivé, communiquez avec nous!!

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