This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Acheteur

AirBoss Produits d’Ingénierie - AEP

This is a Contrat position in Acton Vale, QC posted avril 21, 2020.

AirBoss of America Corp. développe, fabrique et vend des produits exclusifs à base de caoutchouc de haute qualité à divers secteurs, notamment l’automobile, l’industrie lourde, la construction, les infrastructures, le pétrole et les services militaires.

L’acheteur ou l’acheteuse MRO devra maintenir l’efficacité et la rentabilité des systèmes d’approvisionnement et entretenir des liens constructifs avec les fournisseurs tout en préservant une qualité uniforme des produits à des prix économiques.

Les activités comprennent : l’analyse et le traitement des matériaux afin de répondre aux exigences des clients, l’approvisionnement de composantes et defournitures auprès des vendeurs/fournisseurs, l’analyse de l’historique et de la projection d’utilisation de pièces afin de déterminer les niveaux de stocks requis, le développement de plans d’achat, le maintien des paramètres des pièces dans le système ERP/MRP, les négociations avec les fournisseurs afin d’obtenir les meilleurs prix et conditions d’achat conformément aux initiatives de réduction des coûts de l’entreprise et les objectifs annuels.

RESPONSABILITÉS / TÂCHES GÉNÉRALES :

  • Gérer les relations d’affaires avec les fournisseurs clés au quotidien par l’entremise d’activités telles que placer des commandes, les communications liées aux changements des besoins / volume / temps de livraison, la résolution de problèmes, le suivi des commandes différées, etc;
  • Entretenir des relations de travail productives avec les fournisseurs et les services internes afin de s’assurer que l’approvisionnement et le développement des matières premières puissent se faire sans difficulté;
  • Évaluer les capacités commerciales, de qualité et de livraison des fournisseurs;
  • Sélectionner, négocier et acheter les produits ou projets désignés;
  • Évaluer, gérer, et minimiser les risques liés à la base d’approvisionnement.
  • Rechercher et conclure des partenariats avec des vendeurs et des fournisseurs fiables, conserver le plan de contrôler l’étendue de la base d’approvisionnement;
  • Maintenir les niveaux de stocks sécuritaires comme établis pour les pièces et le magasin à outils;
  • Faire preuve d’un niveau élevé de service à la clientèle à l’interne afin de soutenir la croissance et la rentabilité de l’entreprise;
  • Gérer les projets spéciaux, incluant l’analyse des fournisseurs problématiques, les plans d’améliorations, et l’approvisionnement des fournisseurs;
  • Autres tâches assignées.

  • Un minimum de 3 ans d’expérience avec la chaîne logistique, la gestion de programmes, ou dans un domaine connexe à l’ingénierie;
  • Un baccalauréat en chaîne logistique, administration des affaires, ingénierie, gestion de programmes ou domaine connexe;
  • Connaissance approfondie de l’informatique et des systèmes/tableurs ERP/MRP;
  • Compréhension de base des fonctions de réception, d’expédition et du contrôle des stocks;
  • Solide compréhension du processus de négociation avec les fournisseurs;
  • Solide compréhension du processus de vérification des fournisseurs;
  • Bon jugement et esprit de décision;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles, de communications et d’écoute ;
  • capacité de communiquer de façon professionnelle avec les gens au sein de l’organisation et à l’externe, peu importe leur niveau hiérarchique;
  • Résolution de conflits, capacité de négocier ; habileté dans la gestion de plaintes et le règlement des différends.
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)